Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gkone 2017-11-17T07:48:05+01:00

L’air chargé de poussière sentait le bois vermoulu, mais portait aussi d’infâmes relents qui donnaient à Frank l’envie de vomir chaque fois qu’il empruntait cet antique escalier de pierre.

La faute à ces saloperies qu’ils gardaient là.

Trois mètres plus loin, le couloir s’achevait sur une grande porte en métal, verrouillée par trois loquets massifs.

L’homme posté à côté affichait un effroi évident. Ses yeux étaient trop écarquillés, ses clignements de paupière trop appuyés. Ses poings étaient serrés sur sa carabine de chasse.

– Je croyais..., commença Montagny avant que n’explose un violent tintamarre.

Dans cet espace confiné, le volume était assourdissant. Les vibrations semblaient transpercer les corps et atteindre les organes internes pour les presser dans leur invisible étau.

Montagny hurla à pleins poumons, mais dans cette infernale cacophonie, ses cris étaient presque inaudibles.

– Hayss- hirr! Nabb-suoth !

Soudain, les coups stoppèrent. Le silence qui s’ensuivit était aussi douloureux que le tumulte qui l’avait précédé. Montagny s’avança et posa la paume sur la porte blindée. Il ferma les yeux, inclina légèrement la tête sur le côté.

Un nouveau coup unique, plus fort que les précédents, déforma le métal, exactement là où il avait posé sa main. Il crut entendre quelque chose de l’autre côté. Un bruissement, un grattement. Ou un grognement, peut-être.

– F’kass rtykk, Nabb-suoth. Bkaal hash-tiir Ya-yagh !

Cette fois, il avait à peine murmuré. Sa main caressa la porte avant de reculer. Il se retourna vers ses compagnons.

– Je vais ouvrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode