Espacetemps
avatar de Espacetemps
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
Espacetemps
Livres dans ma bibliothèque : 1

Pays, Ville : France, Brest
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Novice
20%
Votre compatibilité littéraire avec Espacetemps est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

Aude a écrit :
19-10-2011
Re : "Héritier du soleil".
>>>> Oui, lecture assez sympathique pour que je tente de me procurer les autres tomes, je crois cependant qu'ils n'ont connu qu'un tirage en France et à part celui-là je les avais ratés à leur sortie
14-10-2011
Je ne pleure plus sur une lecture...
14-10-2011
Le second livre qui m'a fait pleuré fut "la cicatrice". Je ne suis pas un pleurnichard, mais quand je suis touché, c'est touché coulé. Bien des années plus tard au lycée, une expo nous était demandé sur un livre de notre choix. J'ai choisi celui ci que je connaissais parce que je ne voulais pas lire. J'ai préparé une belle situation qui a bouleversé cette classe. A la fin, j'ai dit: des questions? Après un cours silence, tout le monde m'a applaudi.
14-10-2011
Quand j'étais petit, ma grande soeur m'a fait la lecture de mon bel orangé pour un chapitre chaque soir dans mon lit. Se fut la première fois que je pleurais sur une lecture et que je prenais conscience de cette magie des livres. Quelques années plus tard, le résumé de se livre nous était demandé en classe de 6éme.
14-10-2011
Nouvel inscrit. Je recherchais depuis plusieurs années un livre que j'avais beaucoup aimé, mais sans me souvenir du titre, n'y de l'auteur. Et c'est chose faite. Donc je vais le relire et pouvoir continuer la lecture de cette histoire écrite en plusieurs tome. Je ne lis que périodiquement. voili, voilou, bonne lecture à tous.