Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T14:24:34+02:00

Un récit très court qui n'a pas réussi à me convaincre de lire la suite.

Commentaire ajouté par Aelurus 2022-08-21T09:19:44+02:00

C'est court, terriblement court.

Si vous avez 10 min à perdre et envie de faire une petite lecture alors cette nouvelle en seulement deux chapitres et parfaite.

C'est un hors-série mais c'est surtout une petite anecdote raconté sur les personnages du roman La Vallée des Oranges.

Sympa mais n'apporte rien de particulier.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2021-02-19T23:14:07+01:00

Un petit prequel assez court sur un moment de vie de couple. C'est simple à lire. Mais cela ne me donne pas plus envie que ça de découvrir l'oeuvre originale.

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2020-08-16T18:31:13+02:00

Petite nouvelle reçue pendant le confinement, j'ai beaucoup aimé le résumé et me suis dit que ce serait une bonne manière de découvrir cette autrice que je ne connaissais pas.

Et effectivement, bien que ce genre ne soit pas du tout mon type de prédilection, j'ai vraiment beaucoup apprécié sa lecture et j'ai du coup acheté La vallée des oranges pour connaître la suite !

Commentaire ajouté par Jt68 2020-07-04T15:44:55+02:00

Toute petite prequel.

Commentaire ajouté par Alahelo 2020-05-27T12:57:09+02:00

J'ai été surprise de ressentir autant d'émotions en si peu de lignes... L'écriture est très jolie et agréable, je suis bien curieuse de découvrir La Vallée des Oranges pour en savoir plus. Quant à cet prequel, il est un peu court, mais donne envie d'en découvrir davantage, donc j'imagine que c'est suffisant !

Commentaire ajouté par Northiella 2020-04-05T22:36:26+02:00

Beaucoup d'émotion dans si peu de lignes... Mon évaluation ne le représente pas car les critères ne correspondent pas à ce type de lecture.

Commentaire ajouté par Lola5405 2020-04-04T18:00:44+02:00

Un agréable prequel qui arrive à transmettre des émotions et détailler les personnages.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-04-02T07:47:03+02:00

Un doux prequel mettant en avant la vie durant la guerre d’Espagne. Un flot incessant de doute, de noirceur entourée d’un espoir... Une douceur parfaite pour mettre en avant l’espoir et le renouveau.