Espion, célibataire et... papa !

Description ajoutée par Underworld 2019-01-05T16:23:46+01:00

En tant qu'agent spécial de la DEA, Duncan MacNeill avait triomphé de situations incroyablement complexes et délicates. Récemment, d'ailleurs, il était rentré recevoir les lauriers d'une périlleuse mission en Amérique du Sud où, infiltré depuis des mois, il avait réussi à démanteler un réseau de trafiquants de drogue. Mais aider une jeune femme à accoucher... Ça, aucun entraînement de choc ne l'y avait préparé. Alors, face à cette inconnue, tombée en panne en pleine nuit, loin de la ville, et qui s'apprêtait à mettre un bébé au monde, il se sentait complètement incapable ! "Tu n'as pas le choix, pourtant», se dit-il, pris au piège et furieux. "L'événement est imminent. Pas le temps de filer en voiture vers l’hôpital le plus proche !"

Il fallait relever ses manches. Après tout, ce n’était qu'un mauvais moment à passer ! songea-t-il, histoire de se donner du cran. Sitôt l'enfant né et mis en sécurité avec sa mère dans une maternité, l'heureux papa serait prévenu et viendrait chercher sa charmante petite famille. Et Duncan pourrait enfin reprendre le cours de sa vie finalement bien tranquille !

* * *

Description en VO :

Baby of the Month Club: For these moms-to-be, finding the perfect daddy is just a due date away!

Undercover lawman delivers baby!

New mom has amnesia and needs husband...

HONOR. DUTY. FATHERHOOD.

Hardened undercover agent Duncan MacNeill had delivered a beautiful stranger's baby on the side of the road. A beautiful stranger with no memory of who she was -- or who had fathered her child. And Duncan, a tight-lipped loner who'd never intended to give his name or heart to any woman, had no choice but to take mother and infant home with him. Though his lawman's side was determined to uncover this beauty's true identity, Duncan feared knowing the truth would mean losing his newfound family.

World's Most Eligible Bachelors: The twelve sexiest, most sought-after men share every intimate detail of their lives in twelve brand-new novels by your favorite authors....

* * *

After hardened undercover agent Duncan MacNeill delivers the baby of a young woman suffering from memory loss, he takes them home to care for them, but as he uncovers the beauty's identity, he fears he may lose his newfound family.

Espion, célibataire et... papa !

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 1998-09-01 - Poche (English)

• Detective Dad - Anglais
  • Detective Dad (Baby of the Month Club #7) - Anglais