Espions de famille, Tome 1 : Bons baisers de papy

Description ajoutée par anonyme 2018-03-23T20:40:02+01:00

Le grand-père d'Alex était un espion, membre d'un groupe qui s'appelait « Les Anges de Charles »... Parce qu'il n'y croit pas une seconde, Alex met toute sa famille en danger en faisant involontairement repérer B707, l'ancien nom de code de Papy, par l'un de ses vieux ennemis, l'infâme docteur Mordicus... Sauf que les temps ont changé, la technologie a évolué. Les deux ennemis d'antan vont se trouver rapidement dépassés... permettant à Alex, pour les beaux yeux de Leïla dont il est secrètement amoureux, de sauver le monde ! Vous vous en doutiez, non ?

dsl je les as lu mes je veux le lire !!

Une parodie des romans d'espionnage. Verdict : pas pour moi, la caricature ne m'a pas fait rire, j'ai trouvé la bande des Anges ridicules, et je ne parle même pas du méchant, de l'intrigue ou de sa résolution.

Une excellente 🤩 BD. Dessin ✍️ réaliste, très bon scénario,de l’humour…. donc je vous la conseil

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, beaucoup d'humour et une foule de références aux oeuvres cultes de l'espionnage!

J'ai beaucoup aimé* cette BD.d'espions a là,là...l'amour A+

j'ai aimé* car il y a plein d'action dans espions* de famille

j'adore cette serie c'est trop la vie c'est les seul BD que je lis en entiers !!!!!!!!!!!!! Je l'adore c'est ma meilleure amie qui me la fait decouvrir pour ce qui n'aime pas les BD je vous la conseille ca parle d'espionnage et moi J'ADORE l'espionnage

Très bonne petite bande dessinée qui m'a bien fait rire !

Je trouve que cette petite BD d'espion est sympathique.

C'est une BD plutôt marrante mais ce n'ai pas ma préféré.

BD très marrante, parfaite pour se détendre.

Espions de famille, Tome 1 : Bons baisers de papy

• France : 2012-05-23 (Français)

Margot4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T15:58:48+02:00