Esprit d'équipe

Description ajoutée par Jeannekdn 2021-02-05T10:44:23+01:00

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.

Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…

Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.

Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre.

Auront-ils le courage de tenter ?

Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-04-06T17:38:45+02:00

Tout le monde devrait pouvoir s'exprimer, être ce qu'il veut, être avec la personne avec laquelle il veut être. Qui sont ces gens pour se permettre de juger ? Ils ne sont pas plus important que les autres.

Commentaire ajouté par SachaMrx 2021-04-12T07:25:39+02:00

une histoire copier coller de dizaines d'autres, du cliché, du vu et revu, des personnages principaux qui agacent. trop de longueurs, des comportements inacceptables, on peut blesser volontairement son petit ami ce n'est pas grave ? la "haine "entre les deux est parfois incompréhensible. comme son origine.

encore un roman sans originalité, on sait ce qui va se passer, que ce sera drama sur drama avec une fin rapide où les deux tombent dans les bras l'un de l'autre. les auteurs ont ils encore de l'imagination ?

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2021-04-09T12:07:13+02:00

Ce livre est un coup de cœur pour moi.

De belles valeurs sont présente de ce livre, l'acceptation, la diversité, le déni et la confiance. Et encore d'autre.

Nous sommes plongé dans un milieu remplie de testostérone. On suis les majestic moose durant leur vie à l'université. Cependant deux d'entre eux sont constamment entrain de chercher, la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est bien présente.

Néanmoins on c'esy des le début qu'il c'est passé quelques choses. On présume quoi, mais on en sait pas plus jusqu'à un certain point de l'histoire.

Ils se détestent autant qu'ils s'attirent. L'acceptation de l'homosexualité n'est pas une chose simple et encore plus peut être dans le monde du football.

La tentation est très vite palpable entre les protagoniste. On attend désespérément qu'ils s'anfrissent le point de non retour. Qu'ils s'assument. Mais le chemin va être compliqué.

J'ai été peiner à certains passage, parce que malheureusement ce genre de comportement existe toujours. J'ai souris, ris et je me suis énervé.

L'histoire est belle, sauvage, tendre et je voulais continuer avec l'équipe.

Les personnages sont super attachant et les secondaires sont important pour le soutient dans l'histoire.

Bref j'aime Darek et Eliott ❤❤

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-04-06T17:39:16+02:00

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance M/M qui met en lumière et avec justesse les difficultés que peuvent rencontrer l'amour homosexuel.

Le déni, la peur, le regard mais surtout le jugement d'autrui peuvent teinter de noirceur le plus beau des sentiments amoureux. Un amour lumineux qui se voit entaché par un mal-être percutant et persistant.

Entre le capitaine et la jeune recrue des Majestic Moose, c'est une certitude ! Ces deux hommes se vouent une haine viscérale. Entre leurs joutes verbales et leurs regards dédaigneux, le beau brun tatoué et le blond solaire aux yeux lagon s'insupportent et se troublent.

Entre eux, les choses n'ont pas toujours été aussi tendues et désagréables. Une amitié avait pris naissance avant d'éclater en plein vol.

J'ai aimé chacune de leurs batailles, de la plus cruelle à celle qui a fait résonner le plus tendre de leur soupir.

Dans le monde du sport où suinte la testostérone, leur attirance tente de prendre vie. Des instants forts, remplis d'émotions qui ont fait battre de frustration et d'amour mon petit cœur de lectrice.

Aimée Lou nous offre un récit des plus addictif. Ce quatre mains s'harmonise à la perfection et je me hâte déjà de découvrir leur prochain projet. Je suis certaine que ce dernier sera rythmé grâce à une plume riche, fluide et touchante.

Je vous recommande vivement cette aventure remplie de rebondissements avec ses personnages sexy, complexes et attachants. Personnellement, je me ferai un plaisir de relire cette pépite et de vibrer de nouveau pour ce duo fascinant.

Commentaire ajouté par loraly 2021-04-03T11:35:03+02:00

Une histoire classique dans le milieu du sport. La lecture est plaisante et pas surprenante car le livre respecte les codes du genre. J'ai un peu été agacée au début du livre mais c'est parce que j'aime que les choses soient dites avec franchise sans tourner autour du pot. Direct au but pour moi. Toutefois, c'est juste un truc personnel qui dérangera peut-être une minorité de lecteurs . Passés les premiers chapitres, je suis rentrée dans l'histoire et l'ai lue d'une traite.

Commentaire ajouté par yunper 2021-03-30T17:57:37+02:00

Ce livre est dans ma PAL depuis un moment, mais en lisant le résumé je me suis dit qu'il n'y avait rien d'original. Alors j'avais raison sur ce point, il n'y a rien d'original, mais le livre est ultra addictif et super à lire. J'ai adoré l'histoire, et l'alchimie entre Eliott et Darek, que ce soit quand ils se détestent, ou quand ils sont ensemble. Leur rapprochement est tout doux. Bon en gros c'est un livre sans prise de tête, où on sait très bien ce qui va arriver, mais vraiment une bonne surprise!

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-03-30T17:44:58+02:00

Go Majestic Moose !

J'ai presque envie de vous crier d'aller lire ce roman comme une fan hystérique ! Quel coup de coeur ! Touchdown magistral pour Esprit d'équipe ...

Bienvenue à l'université de Bomont et plus particulièrement dans les vestiaires de l'équipe de foot américain... Déjà, parlez-moi de sport US et vous me rendez heureuse ! Mais rajoutez-y deux plumes qui se mélangent à la perfection, et là je suis conquise. Tout y est pour que cette lecture soit hyper addictive, pleine d'émotions et de rebondissements. Et le message qui passe entre ces lignes est le plus beau qui soit.

Beau mais pas simple. En tout cas, ça ne l'est pas du tout entre Eliott Holden et le capitaine de son équipe Darek Prescott. C'est une guerre des nerfs qui se joue entre eux et qui par la même occasion épuise l'équipe. Et si au début on ne comprend pas vraiment pourquoi il y a tant de haine dans les réactions de Darek, tout fini par se dévoiler. Et moi j'ai fondu pour ce petit gars complétement paumé.

Les personnages sont admirablement bien construits. J'ai adoré la force de caractère d'Eliott tout au long de l'histoire. Il en prend la tête et pourtant il reste fier et fort quand la seule réponse de Darek sera la violence.

Contre toute attente mes faveurs vont au capitaine ! Et oui, je suis team Darek forever :) Il est tellement complexe et j'ai un gros faible pour ce genre de personnage qui évolue au fil des pages. Un vrai régal.

J'ai succombé à l'alchimie qu'ont su créer les auteures entre les deux hommes. Et parce qu'on dit bien que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas... vont-ils le franchir ?

Ces personnages sonnent tellement justes qu'on ne peut que s'y attacher. Les émotions sont si bien décrites, les scènes si réalistes qu'on se croirait intégrée à l'équipe! J'ai ri, souri, grogné, pleuré aussi à certains moments très poignants. Je dis bravo aux auteures d'avoir si bien su exploiter toute cette palette émotionnelle...

J'ai absolument tout aimé dans ce roman , je n'y ai pas trouvé un seul bémol ! Même les personnages secondaires ont su me séduire. L'équilibre entre le sport, la romance et les rebondissements est juste parfait.

Et quand la dernière page s'est tournée, je me suis sentie nostalgique. Et quand des semaines après cette lecture, je me surprends encore à penser à eux...et bien je dis que c'est une magnifique réussite. Une petite pépite qui fait une entrée fracassante dans mon classement des meilleures romances sportives ♥

Allez go, go, go ! Allez assister au match Darek vs Eliott, vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Pegh 2021-03-26T19:12:35+01:00

S'il ne rejoint pas mes diamants, c'est essentiellement parce que l'histoire n'a rien de très original, et que c'est un peu du déjà lu.

Toutefois, il frise le diamant, parce qu'à part l'originalité de l'histoire, il y a tout ce qui fait que je prends du plaisir à lire...

C'est bien écrit, rythmé, captivant, émouvant, drôle parfois, bouleversant à d'autres. Le tout part dans une ambiance tendue, qui implique des propos cash, de l'affrontement, de la tension... On comprend que tout repose sur un secret, dont on se doute, mais qui n'est que tardivement révélé. Et j'adore quand ça frite un peu, qu'il y a une tension sous jacente...

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture ! Peut-être même qu'il va rejoindre la pile de ceux que je relirai un jour...

Commentaire ajouté par Audrey-143 2021-03-24T22:12:59+01:00

Livre sympa. Pas de coup de cœur mais léger pincement. Je trouve qu il est long et puis d un coup tout change... J aurais aimé davantage de description pour la famille etc... Mais sympa comme livre

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-03-24T09:30:33+01:00

Un thème vu et revu. La romance est agréable, la lecture est fluide et on s'attache vite aux personnages. Cependant, j'ai déjà lu pas mal d'histoires du même genre... Je ne vois pas ce que celle-ci apporte de plus.

En effet :

- l'univers du football est peu développé (on découvre seulement la camaraderie et les soirée beuveries)

- l'histoire tourne uniquement autour de cette romance "aime moi je te fuis", où les personnages ont du mal à s'assumer... J'aurais aimé une histoire derrière.

- Les personnages sont attachants mais peu approfondis, avec des émotions peu développées.

En somme, le roman est sympa mais ne m'a pas vraiment marqué. À lire entre 2 lectures plus intenses par exemple

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-03-18T17:14:56+01:00

Une histoire touchante avec deux protagonistes émouvants.

"Esprit d'équipe" est sorti 2021-02-12T18:42:49+01:00
background Layer 1 12 Février

Esprit d'équipe

• France : 2021-02-12 (Français)

liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T19:55:21+02:00
Pegh le place en liste or
2021-03-26T19:06:44+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T11:54:28+01:00