Esprit d'équipe

Description ajoutée par Jeannekdn 2021-02-05T10:44:23+01:00

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.

Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…

Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.

Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre.

Auront-ils le courage de tenter ?

Extrait ajouté par Camille-297 2021-05-05T15:36:24+02:00

– Eliott, soufflé-je en espérant faire cesser son offensive . Tu ferais bien de partir. Je fais n’importe quoi quand tu es dans les parages et je n’arrive pas à gérer ça. OK ?

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-10-14T02:57:55+02:00

Je ne sais pas quoi penser de ce livre. Pour moi c’est un copier coller de Hors Jeu de Amélie C. Astier et c’est vraiment perturbant. Je ne comprends pas comment ce livre est sorti sans que personne ne dise rien. Vraiment déçue meme si j’aime ces histoires c’est du plagiat pur et simple

Commentaire ajouté par Goulltx 2021-09-18T15:06:38+02:00

WoW, je n'ai pas les mots. ⠀

Cette magnifique histoire terminée, je me retrouve complètement vide, en manque de Eliott et Prescott, tellement triste de les quitter…⠀

1er livre de ces auteures et je suis conquise ! C’est un immense coup de cœur 🖤⠀

Intense, poignant, déchirant mais sublime et magique, je dis oui oui oui ✨⠀

Les personnages sont authentiques, j’ai apprécié de voir l’évolution chez Prescott, je n’imagine pas à quel point cela doit être perturbant de se rendre compte qu’on est pas là personne que l’on croyait, de ne plus savoir qui on est et ce que l’ont veut... ⠀

Notre société est oppressante et l'amour fait peur, le putain de coup de foudre fait peur et pourtant quand on aime on peut déplacer des montagnes. ⠀

La relation d’Eliott avec ses parents est si belle, ils sont si aimants et si compréhensifs, je prie intérieurement pour que tout le monde connaisse cela !⠀

Et que dire du foot US, mon sport favori, ce livre avait donc tout pour me faire chavirer 🏈⠀

Au milieu de toute cette effervescence et cette testostérone, on rencontre Prescott le capitaine de l’équipe de foot US de l’université. ⠀

Beau goss, adulé et envié par tous, il croque la vie et les filles à pleines dents. ⠀

Jusqu’à ce qu’un petit nouveau ne vienne perturber son équilibre en intégrant l’équipe.⠀

Eliott est doué au foot, bosse à l’université et est entouré d’une famille et de potes en or. Eliott a toujours plus ou moins su qu’il était attiré par les hommes mais il n’en a eu la confirmation qu’en rencontrant Pres, cet homme pourtant si arrogant et méprisant en sa présence lui fait tourner la tête de bien des manières, impossible de l’oublier. ⠀

Alors quand au détour d’une soirée, Eliott fonce sur les lèvres de Pres, il signe le début d’une guerre silencieuse entre eux. ⠀

Le désir contenu et les sentiment si incontrôlables qu’ils créent chez l’autre les rendent dingue... jusqu’à quel point ?⠀

Plus qu’à découvrir la suite 🔥 ⠀

Lisez ce livre, vous allez rire, pleurer et rêver aux côtés de Pres et Holden, immense coup de cœur pour moi !!! ⠀

Commentaire ajouté par Renhika 2021-09-06T11:39:34+02:00

Retour avec un roman de sport !

Et je crois que j'aime de plus en plus le monde du football américain. Cette ambiance de testostérone, ces équipes pleines d'énergies... je bave un peu !

Nous suivons donc l'histoire d'Eliott et Darek. On arrive les évènements ont déjà commencé. Les deux ne se supportent plus pour un évènement mystérieux dont on se doute très rapidement la nature. Et les deux jeunes hommes vont exploser à nouveau et craquer encore. Entre eux, c'est chaud et c'est une attirance incontrôlable.

J'ai aimé les deux personnes. Eliott pour sa maturité, son envie d'être heureux, ses résolutions à devoir assumer et arrêter de se voiler la face. Darek, même s'il joue le connard égoïste, on découvre un personnage empli de peur, qui a du mal à comprendre cette attirance et encore moins de l'assumer. Pourtant, au fond de lui, il ne veut pas perdre Eliott. Il va tenter de le blesser, de le repousser, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il doit agir.

Si j'ai aimé tout le roman, pour le sujet du coming-out, la vraisemblance des scènes de sport et ce couple si magnifique. Il y a quand même point qui m'est resté en travers de la gorge avec le père de Darek. Si l'homme est "si" populaire que ça, je doute que son comportement avec son fils soit passé inaperçu et "non puni", à mon sens.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré ce one-shot. J'en aurai presque voulu plus, c'était un superbe équilibre entre le doux et le hot. La fin est juste adorable et c'est un nouveau un beau message pour le milieu du sport qu'on fait passer ! :)

À vos crocs.

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-09-03T07:33:52+02:00

J’ai adoré cette romance au début Spoiler(cliquez pour révéler)enemy to lover avec la tension aux fils des pages avant qu’elle n’explose et qu’ils se jettent dessus aaahh ! Très addictif je viens de le terminer en quelques heures *bonjour la nuit blanche une fois de plus !* Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un coup de coeur ! Hâte de découvrir les prochaines histoires de l’auteur !

Commentaire ajouté par cicrane 2021-08-30T19:20:12+02:00

Un bon livre, qui aborde le difficile sujet de l'acceptation de soi et de l'autre. Pas très original, mais bien écrit. Les 2 héros sont touchants, Darek un peu lâche, mais la situation n'est pas forcément facile. Un coup de chapeau aux meilleurs amis des 2 protagonistes, et aussi au coach, comme quoi il existe beaucoup de personne intelligente à côté de tous ces intolérants. Seule remarque, que j'ai lu dans d'autres commentaires et que je partage, on a plus l'impression d'être dans une ambiance lycée qu'université. Mais ce n'est qu'une remarque et ça ne gâche en rien le livre.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-08-21T02:11:00+02:00

Malgré une fin bâclée, une mauvaise description de la vie étudiante Américaine (plutôt high school), la romance est plutôt sincère.

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2021-08-18T17:02:45+02:00

Premier M/M que je lis. Je ne suis habituellement pas attiré par ce genre de couple dans les livres, mais j'ai aimé et livre d'Aimée Bianca et les deux de Lou Garance, alors j'ai tenté le coup et je n'ai pas été déçue. Je vais certainement lire les autre livres M/M de ce duo.

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-08-07T23:02:35+02:00

J'ai adoré cette histoire. La relation entre les deux héros s'installe lentement avec beaucoup de détails et de précision sur le contexte. On suit avec émotion leurs doutes, leurs peurs et c'est très bien écrit. Le sujet de la tolérance est bien abordé et maîtrisé.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-07-28T13:07:30+02:00

Je suis déçue de ma lecture après avoir lu les commentaires si positifs. C’était long, trop long surtout la partie où ils se détestent ou ils font un pas en avant et deux pas en arrière. Il faut attendre plus de la moitié du livre pour voir les choses bouger et alors tout se précipite. A la fin je suis frustrée de ne pas avoir plus de détails …

Commentaire ajouté par Amandine-283 2021-06-24T09:20:24+02:00

Une romance explosive, je crois qu'il n'y a pas de mot plus adéquat ! J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de la relation d'Eliott et Darek. Surtout le cheminement émotionnel de Darek, il fait d'énormes progrès tout au long du roman et c'est beau. Il y a aussi des messages très forts sur l'homophobie dans le sport, à travers cette histoire, c'est bien amené et surtout hyper important ! Gros coup de coeur pour le coach Tavin, j'aimerais voir des personnages comme lui dans plus de romans !

Le bonus disponible à la fin m'a comblée, une très façon de finir ce livre ❤

Esprit d'équipe

• France : 2021-02-12 (Français)

RIM16 le place en liste or
2021-10-09T20:53:21+02:00