Esprit d'équipe (doublon)

Description ajoutée par ParadisDLivres 2021-02-14T04:49:31+01:00

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !

Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.

Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…

Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.

Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?

Extrait ajouté par Brendaaa95 2021-03-01T11:21:43+01:00

La réalité n’est pas loin, celle où il ne partage pas mes sentiments. Et je redoute le moment où il va sortir de sa torpeur pour me rejeter de nouveau.

Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-07T23:38:27+01:00

J’ai adoré cette histoire , les personnages, leurs sentiments, la découverte de leur homosexualité.

C’est bien écrit et nous sommes vite plongé dans leur univers.

Je le recommande

Commentaire ajouté par Opalinne 2021-02-26T07:24:14+01:00

Eliott, jeune footballer universitaire, passionné par son sport il ne souhaite qu'une chose: rejoindre un jour une équipe professionnelle.

Le problème qui se pose est que son capitaine et lui ne se supportent pas. Leurs conflits permanant génèrent des tensions dans l'équipe, risquant de mettre en péril leur qualité de jeu.

Personne ne comprend d'où leur vient cette animosité féroce, d'autant qu'au début ils s'entendaient bien.

Darek se montre d'une agressivité déroutante vis-à-vis d'Eliott. Il lui en veut et ne manque pas une occasion de lui faire payer la frustration qui lui fait ressentir.

Quant à Eliott, il se drape dans sa culpabilité et gère comme il peut les sentiments contradictoires qu'il ressent.

Nous avons ici une histoire qui prend son temps.

Normal me direz-vous puisque c'est un enemies-to-lovers.

Le coté anti-héros de Darek m'a plu, tout comme j'ai aimé l'endurance, la patience et la force d'Eliott.

En bref, un très bon moment de lecture.

Pour celles et ceux qui apprécient ce thème, je recommande ce roman.

Commentaire ajouté par Heydriss 2021-02-25T02:08:51+01:00

J'ai dévoré ce livre avec un immense plaisir. Les personnages sont attachants, l'histoire drôle et rafraîchissante. Petit bémol, j'ai eu le sentiment qu'il manquait certain passage pour donner un côté entièrement complet au livre. Sinon j'ai passé un excellent moment avec ce précieux livre !

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-24T18:37:11+01:00

pfffiou, j'en ai marre, ben oui, j'arrive plus à lire un M/M ou F/F !!!! j'ai reessayé pourtant ! mais non j'arrive plus à me projeter et à entrer dans les histoires !!!!! grrrrrrr, bon de temps en temps j'essaie quand meme des fois que ça reviendrait pas vrai !!!!!! donc ce roman pas lu !!!! mais je vais insister car le synopsis me plait beaucoup par contre !!!!

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-14T07:52:02+01:00

"Ça fait des mois que ça dure. Quand tu l’as pris dans l’équipe, vous aviez l’air de super bien vous entendre et d...

– Eh bien, ce n’est finalement pas le cas. C’est bon, l’interrogatoire est terminé ? Lâche-moi avec cette histoire.

– Désolée... J’essaie juste de savoir s’il peut vraiment convenir à ma pote. Il est tellement distant comme gars, tu ne trouves pas ?

– Elle devrait laisser tomber, conclus-je. Elle perd son temps avec lui.

Je ne sais pas pourquoi il a fallu que je mentionne ce fait, mais c’était plus fort que moi. Un sentiment d’irritation gonfle en moi et je souffle longuement afin de faire baisser la pression.

– Tu as dit que ce n’était pas ton pote, répète-t-elle, un peu confuse. Comment tu peux être certain qu’elle ne lui plaît pas ?

– Je passe une soirée sur deux avec lui et l’équipe. Ce n’est pas parce que je ne le supporte pas que je ne sais pas de quoi je parle.

– Tu es sûr ?

– Oui.

Visiblement déçue par mon aveu, elle se ronge un ongle avant d’attraper son téléphone une nouvelle fois pour y écrire un message. Moi, je reste debout près de la fenêtre alors que je me fustige intérieurement de m’être immiscé dans cette histoire. Sauf que c’est sorti tout seul parce que, au fond de moi, savoir qu’Eliott plaît à cette fille me rend...

Putain. J’ai la haine. "

"Esprit d'équipe (doublon)" est sorti 2021-02-22T14:58:13+01:00
background Layer 1 22 Février

Esprit d'équipe (doublon)

• France : 2021-02-22 (Français)