Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par manou4 2017-01-18T16:12:21+01:00

Holly n'avait jamais oublié les règles qu'elle avait eues. La douleur nette qui précédait le sang, comme si toute cette argile tendre contenue dans le triangle de ses hanches se durcissait. La vague nausée également - et toujours un picotement aux tempes, pareil à des électrodes, autour des yeux et des sinus, comme si elle avait aspiré de l'eau salée. La douleur n'avait jamais été forte au point de crier, mais elle avait toujours suffi pour que Holly se sentît prisonnière de son propre corps, comme une esclave croulant sous les chaînes. Aujourd'hui, l'expression du visage de sa fille quand elle souffrait de maux de ventre ravivait ce souvenir chez Holly en vagues de douleur fantôme, là où ses ovaires s'étaient trouvés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:05:41+01:00

Parfois l’âme pouvait être derrière le corps, peut-être, mais parfois elle pouvait être à côté ou en dessous, ou au-dessus, mais oui, actuellement, elle se trouvait à l’intérieur. Un livre, par exemple, avait son âme dans le creux entre les deux pages du milieu. C’était typique des choses pliables. Comme les papillons qui avaient l’âme où leurs deux ailes se rejoignaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-04-10T17:05:05+02:00

Ce profil :

Les yeux baissés. Le regard fixe. Une beauté ancienne sculptée par une personne dont l’identité s’était perdue dans le temps. Et le message ancien qu’elle portait, qui semblait être : Contemple-moi, je suis là sans être là, issue de toi mais séparée de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2015-04-10T17:03:53+02:00

L’eau de la douche continuait de dévaler en un petit ruisseau chaud le long de la colonne vertébrale de Holly et elle eut l’impression que cette chaleur, cette eau, pouvait l’ouvrir comme une fermeture éclair. Elle l’imaginait à l’œuvre, la chair s’écartant le long de la colonne, et ce qu’elle ressentirait ensuite en s’extrayant de son corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-01-20T13:06:59+01:00

Ce matin là, elle se réveilla tard et aussitôt elle sut:

Quelque chose les avait suivis depuis la Russie jusque chez eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-01-20T13:05:02+01:00

Tous les secrets ne devraient pas être révélés. Tous les mystères ne devraient pas être résolus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-11-08T20:04:20+01:00

Personne ne naît sans héritage.

Comment avait-elle pu croire, pendant toutes ces années, qu'il en était autrement?

Holly aurait dû savoir mieux que quiconque que les gènes sont le destin. Que le passé réside en soi. Qu'à mois de le trancher ou de se faire amputer par opération chirurgicale, il vous suit jusqu'au jour de votre mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RazKiss 2022-12-11T18:29:13+01:00

Un tic souleva le coin de la bouche de Tatiana. Holly en eut le coeur brisé ! Elle revit sa Tatty à quatre ans, à qui on annonçait qu'elle ne pourrait pas aller à un goûter d'anniversaire parce qu'elle avait de la fièvre ! Tatiana n'avait jamais été du genre à éclater en sanglots. Non, elle supportait ses émotions comme...

Comme une orpheline, comme une enfant qui avait été abandonnée et qui avait compris, tôt et tout à fait, que la vie était injuste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2022-02-13T22:27:09+01:00

Personne ne naît sans héritage.

Comment avait-elle pu croire, pendant toutes ces années, qu'il en était autrement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2019-01-27T19:02:52+01:00

Prendre connaissance des horreurs de ce monde et ne plus y penser ensuite, ce n'est pas du refoulement. C'est une libération.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode