Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je sais, a-t-elle dit.

- Qu'est-ce que tu sais ? ai-je murmuré à mon tour.

- Je le sais...que je suis morte.

Puis elle a disparu, en un clin d'oeil. L'espace qu'elle occupait a aussitôt été rempli par la sonnerie assourdissante de l'alarme incendie.

Afficher en entier

Vous n'avez pas idée de l'humiliation que ça représente, pour moi qui suis nouvelle au collège. Parce que voilà ce qui se passe : les morts ont un mal fou à se fixer des limites, un peu comme mon oncle Steven, qui se croit permis de me poser des tas de questions sur les garçons de ma classe. Quand les morts reviennent sur terre, désorientés, et passent leur colère sur les objets de la maison, ils ne se contentent pas d'attirer l'attention de la personne qui les a appelées. Au contraire, ces charmantes manifestations surnaturelles qu'on voit dans les films - les changements brutaux de température, les bruits assourdissants, et autres phénomènes paranormaux-, ils en font profiter tous ceux qui ont le malheur de vivre sous le même toit. En l'occurrence, moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stella_44 2012-06-16T14:39:25+02:00

Les revenants me pourrissent la vie. C'est la faute de ma mère.

Ma mère est médium. Et je ne parle pas de la taille medium, entre small et large. Ma mère est la végétarienne de base, du genre à brûler de l'encens et à porter des jupes indiennes inusables, et en plus de ça elle peut voir les mortes et entrer en relation avec eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode