Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayonnante 2021-08-08T17:14:35+02:00

Il est possible de guérir presque toutes les maladies par un traitement médical approprié, dit-il, toutes les maladies sauf celle de l'amour. Il n'y a point de remède à ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-25T14:42:43+01:00

Le samebito suivit Totaro avec joie. Il s'installa dans l'étang et parut s'y trouver tout à fait à son aise

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-25T14:41:33+01:00

- Je suis un samebito, un homme-requin. Il y a peu de temps, j'étais encore au service des huit grands-dragons, comme officier subalterne du merveilleux palais des Dragons qui se cache au fond de la mer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2023-11-25T14:39:30+01:00

Le visage paraissait celui d'un démon avec des yeux verts comme des émeraudes, et la barbe pareille à celle d'un dragon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dreamygirl 2023-01-26T19:42:23+01:00

La région était si salubre et si fertile que la maladie et le besoin y étaient inconnus. De plus, les habitants étaient d'une honnêteté telle qu'ils n'enfreignaient jamais les lois.

Akinosuke demeura à Raishû pendant plus de vingt-trois ans, et durant tout ce temps nul chagrin n'assombrit sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kylie77 2022-02-26T13:29:43+01:00

Kitsune ; p.99

Autre perfidie dont il est coutumier : c'est de rendre public ce qu'il entend confidentiellement, sans souci du scandale qui peut en résulter. Exemple : un renard attaché à la famille de Kobayashi-San entend son maître se plaindre de son voisin, Nakayama-San, qu'il méprise en secret. Aussitôt, le zélé serviteur de courir dans la maison de Nakayama-San, de s'emparer de son corps et de le tourmenter misérablement : « Je suis le serviteur de Kobayashi-San, lui dit-il, auquel vous avez fait tel ou tel tort ; et aussi longtemps qu'il me le commandera, je continuerai à vous faire souffrir. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode