Essenciel, Tome 2 : À la découverte de soi

Description ajoutée par MorganeTryde 2019-04-08T11:42:01+02:00

Voici la suite tant attendu du Tome 1 d’Essenciel ! Dans ce tome 2, vous allez explorer le corps, l’âme et l’esprit afin de mieux comprendre vos capacités et leur origine. Essenciel T2 : à la découverte de soi vous permettra de prendre soin de vous à l’intérieur comme à l’extérieur, mais aussi de voir le monde sous un angle différent ! Un nouvel univers s'offre désormais à vous. Au travers d'une BD simple, ludique et toujours drôle, Claire Thomas nous explique une fois encore des concepts spirituels qui permettront au lecteur d’être plus en accord avec lui-même.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2019-04-08T11:40:33+02:00

Quel magnifique ouvrage ! Sincèrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce livre inattendu.

Force est de constater que l'auteure et moi sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai été épatée de constater que certaines croyances que j'avais, et que peu de gens partagent, sont développées dans ce bouquin.

L'auteure aborde différents thèmes liés à la spiritualité sans entrer dans le détail, sans approfondir. En fait, elle en dit suffisamment assez pour éveiller l'intérêt. Libre au lecteur, ensuite, de poursuivre ses recherches. C'est comme ça que j'ai placé dans ma wish list un livre sur la puissance des mots et le langage des oiseaux.

Certaines notions m'ont quand même un peu perturbé car je n'avais pas poussé ma réflexion dans le sens de l'auteure, mais, au lieu de me braquer, j'ai décidé de laisser sa façon de penser venir à moi. La spiritualité est un domaine complexe qu'il faut ressentir à l'intérieur de soi. le chemin peut parfois prendre du temps et il ne faut pas brusquer les choses.

Les dessins réalisés sont superbes ! Tellement parlants et harmonieux. Les couleurs sont douces, les textes judicieusement choisis.

Pour moi, c'est un sans faute. Je suis abasourdie par ce livre.

Essenciel, Tome 2 : À la découverte de soi

• France : 2018-12-06 (Français)