Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avouer.

Limiter la casse. Il est foutu, pris dans la nasse, coincé dans l'étau judiciaire.

Tout le désigne, il va être déféré, jugé, condamné, envoyé au bagne, aux galères, en prison.

Afficher en entier

Chaque soir, en arrivant à la maison, Gustavo met son téléphone en mode silencieux. C'est sa façon à lui de prouver à Sophie qu'il l'aime, qu'elle est plus importante que le flot de notifications ou de textos qui ne manquent pas d'indiquer leur apparition par un signal sonore qui nous conditionne à nous précipiter sur l'écran plasma qui dirige nos vies désormais.

Afficher en entier

Google a toujours raison, et la mère de Claire était morte trois mois plus tard, sur un lit d'hôpital, en soins palliatifs.

Afficher en entier

Le cœur de Bertrand s’accélère, il scrute, plisse les yeux, met les mains en visière et regarde partout lorsque soudain il entend, il entend sa Claire hurler « Lâchez-moi » et puis un « Papaaaaaaaaaaa » qui transperce le ciel vide et tranche avec le silence imposé par la neige. Bertrand a localisé le cri. Il lâche les sacs et court, court vers la gauche, de toutes ses forces. Il lui faut à peine quelques secondes pour les voir. Lui, grand, blond, en blouson de jean délavé, cheveux courts, qui entraîne Claire de force, la façon dont il lui tient le bras ne fait aucun doute. Les pieds de Claire touchent à peine terre. Il l’enlève.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode