Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds



Description ajoutée par Ewilana 2016-11-12T16:53:21+01:00

Résumé

Martin est très mal. Non seulement il couche avec une femme qui a l'âge d'être sa mère (et qui est la meilleure amie de sa mère par la même occasion), mais en plus de ça, son copain Franck l'a convaincu qu'il devait la tuer.

Selon Franck, une femme aussi vieille qui met dans son lit un homme aussi jeune, ça doit lui donner autant de remords que de rides sur la peau. Femme riche et sentimentale, elle ne peut pas manquer d'avoir mis Martin sur son testament. Franck en a conclu qu'il suffisait de donner un petit coup de pouce à la vie pour rafler le magot. Martin est un peu moins confiant mais après tout c'est bien normal, c'est lui qui la connaît de l'intérieur.

Vous mettez tout ça dans une petite ville de province où on s'ennuie autant qu'on respire, vous ajoutez une bande de potes tous plus paumés les uns que les autres, et vous pouvez être sûr qu'il finira, un jour ou l'autre, par arriver quelque chose de grave.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Franck est torse nu. Il me tourne le dos. Je m'approche de lui et j'vois que ses omoplates font des ombres quand il se dandine. Il me dit :

- Tu veux pas dégrafer mon soutien-gorge ?

Alors je me jette sur lui et je lui tranche la gorge avec le couteau. Et là, il me dit :

- Putain, merde ! T'es con!

Je lui dis :

- Qu'est ce qu'il y a ?

Et je ne bouge plus, le couteau dans la main, qui pendouille, tordu, froissé, plié en quatre pour faire une lame qui n'est même pas pointue ; parce qu'on n'a pas trouvé de papier pointu.

Franck se tourne vers moi. Il regarde le bout de ses doigts et je me rends compte qu'avec le morceau de papier je l'ai coupé un petit peu au niveau du coup.

- C'est pas vrai, ça ! Tu m'as coupé, connard !

- T'énerve pas, juste un peu.

Il regarde la petite goutte de sang sur ses doigts comme s'il n'avait jamais vu ce truc rouge et mouillé de sa vie. Franck me dit :

- Je sais plus quoi faire, moi ! D'abord je te donne un bout de bois, un truc de rien du tout, une cuillère en bois de merde pour remuer la salade, et tu m'étrangles avec. Après je te donne...

- J'ai pas fait exprès...

-...Après je te donne un bout de papier, carré, tu remarqueras, il est même pas pointu le papier, et il faut que tu me coupes avec ça ! Putain !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds

  • France : 2000-11-03 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode