Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Estelle87 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
1/2 Prince (Manhua), Tome 13 1/2 Prince (Manhua), Tome 13
Yu Wo   
J'ai l'impression que la série essaye de ralentir sa fin. ça devient long! Aucune avancée depuis le tome précédent à part une légère du côté romantique et encore! Et puis plein de choses illogiques :

[spoiler]1. Comment peut-il y avoir une multitude de Prince alors que c'est un personnage fais à partir des caractéristiques physiques de Lan? C'est du n'importe quoi!

2. Pourquoi vouloir tuer tous les joueurs du jeux si Le père de Dictator of Life veut y vivre? Ne voulait-il pas y vivre avec Lolidragon? N'a t-il pas fait ce monde pour elle? On dit que le problème est qu'il sera immortel et donc seul mais il sera seul dès le départ! Il ne pourra plus voir Lolidragon car ça ne sera pas un monde sûr pour elle! N'est-il pas sensé être un génie?![/spoiler]

Bref je n'attend que la fin de cette série qui s'est essoufflée depuis un moment déjà mais qui s'obstine...

par Swein
1/2 Prince (Manhua), Tome 14 1/2 Prince (Manhua), Tome 14
Choi Hong Chong    Yu Wo   
C'est ENFIN la fin!! On a bien ramé pour l'avoir et on a eu pas mal de clichés aussi mais c'est fini! En même temps ça tournait au grand n'importe quoi! Ils se battaient contre un canette de coca et un panneau stop?! STOP(justement)!

Mais la fin reste très moyenne malgré son Happy End... Des trucs illogiques sont apparus genre les dagues spéciales d'Artic Fox qui, on ne sait pas pourquoi, sont plus fortes qu'un sabre laser, le fait que tout le monde ai vu Lan en tant que prince mais n'aient rien tiltés et Artic Fox est un assassin (un vrai)? "Ah ok normal" répondent les autres?! Bref très nul et décevant dès le moment où ce n'était plus virtuel.

par Swein
A History of Notable Shadowhunters & Denizens of Downworld told in the Language of Flowers A History of Notable Shadowhunters & Denizens of Downworld told in the Language of Flowers
Cassandra Jean    Cassandra Clare   
Un livre très agréable, les dessins de Cassandra Jean sont juste superbe, l'association des personnages avec les fleurs est très réussie. On se représente mieux certains des personnages en particulier pour la série The Infernal devices.

Ce livre permet aussi de nous faire patienter pour Lord Of Shadows et nous donne un petit aperçu de The Last Hours et Tales From The Shadowhunter Academy (vivement mon anniversaire...!)

J'ai trouvé que les dessins correspondaient vraiment bien aux personnages, et les anecdotes sur chacun d'eux permettent d'en apprendre encore plus.
Malgré cela je ne conseille ce livre qu'au fan des Shadowhunter Chronicles, où à ceux intéressés par le style de Cassandra Jean qui est vraiment original, entre le crayonné et le line art!
Bloodlines, Tome 2 : The Golden Lily Bloodlines, Tome 2 : The Golden Lily
Richelle Mead   
OMG !
Je n'ai pas pu attendre la VF, et heureusement ! Ce tome est tellement bien, intense, et plein de rebondissements.
Sydney prend une toute nouvelle ampleur dans ce livre, elle devient courageuse, audacieuse et nous emmène a travers ces doutes de plus en plus grands. Et que dire d'Adrian, je tombe sous le charme de son humour et de ces nouvelles intentions envers Sydney, il prend sa défense même contre ses pairs.
Et cette fin ! Ce n'est même pas possible de finir un livre par un chapitre comme celui ci.. Heureusement j'ai le tome 3 sous la main !!!

par Anaya
Bloodlines, Tome 3 : The Indigo Spell Bloodlines, Tome 3 : The Indigo Spell
Richelle Mead   
Ah seigneur. Le plus énervant avec cette série, c'est que je l'aime tellement que je suis la moindre annonce à son sujet, donc j'attends des mois pour sa sortie, je le lis en 4e vitesse et bang, je retombe dans une attente énervante pour au moins 6 bons mois. Donc nous revoici.

Selon moi, à date, c'est le meilleur de la série. Oh my god! Je vous jure, j'en frissonne juste à y penser. Je l'ai fermé et tout ce que j'ai eu envie de faire c'était de le relire encore! Mais je me suis contrôlée, ma PAL déborde x)

Bref, ceux qui souhaitent de l'avancement dans la relation Sydney-Adrian seront très, très satisfaits, mais je n'en dirai pas plus à ce sujet :P

Plus l'histoire avance, plus j'adore Adrian. Il change, il devient tellement compréhensif et... je ne sais pas. Ce n'est plus le Adrian de VA.

Sydney, quant-à-elle, fait des choix qu'elle trouve très difficile mais elle tente le plus possible de faire les bons. Elle est en conflit intérieur durant une bonne partie du livre mais elle s'affirme et tente de faire faire le plus de sens à sa vie.

L'intrigue est géniale. J'aime de plus en plus Miss Terwilliger, bien qu'elle soit très spéciale, sa dévotion nous force à l'apprécier. J'aime qu'elle pousse Sydney à ses limites, c'est bon pour elle haha!

Bref, un délice, rien de moins.
Bloodlines, Tome 4 : The Fiery Heart Bloodlines, Tome 4 : The Fiery Heart
Richelle Mead   
Oh, mon, Dieu. C'est tellement, mais tellement bon! Mon préféré je crois. La romance Sydney-Adrian était vraiment centrale dans ce livre, ce qui le rendait, à mon avis, encore meilleur :)

J'adore le point de vue d'Adrian. L'évolution de ce personnage dans ce livre est phénoménale et j'adore.

Et l'histoire d'amour impossible, écoutez, comment ne pas aimer?

Bref, une fin insupportable, digne de Richelle Mead, et un 7 mois de torture avant la suite....*soupir*
Bloodlines, Tome 5 : Silver Shadows Bloodlines, Tome 5 : Silver Shadows
Richelle Mead   
Le livre était en soit prévisible, bien que la situation finale entre Adrian et Sydney m'ait un peu surprise.
J'ai commencé la série Vampire Academy cet été et j'ai dévoré la série, c'était tout naturel que je continue de lire Bloodlines, et bah je suis tellement contente de l'avoir fait.
Bloodlines est franchement une série géniale et ce 5ieme tome l'est également.
On en apprend plus sur la Rééducation, on a un aperçu de ce qu'était la vie d'Adrian avant Sydney (même si ce n'est pas tout à fait vrai, parce qu'il a bien changé depuis qu'il l'a rencontré... et même quand il a rencontré Rose, mais c'est Sydney, évidemment, qui l'a plus changé).

Je ne suis pas sûre de beaucoup spoiler, mais je prends pas de risques :)
[spoiler]Je ne "comprends" pas pourquoi à partir du moment où Sydney n'était plus victime des gaz, ils n'aient pas demandé à Mme. Terwilliger de la rechercher. Cela dit, c'était une question que je m'étais posée en lisant le livre mais en soit, ça n'a pas été traumatisant ;)

Et j'ai peut-être mal lu, mais il me semble pas qu'on ait découvert qui était l'amie blonde à lunettes qui est venue voir Adrian et Sydney pendant leur absence ? Parce qu'à moins d'avoir mal lu (ce qui est possible, vu l'état de fatigue dans lequel j'étais à ce moment là), il me semble que ce n'était pas Rowena...
Alors si j'ai raison, et qu'on ne sait pas qui c'est... Est-ce qu'elle ferait partie de l'intrigue du Tome 6 ?
Et si j'ai tort, alors... J'ai un livre à relire :3 [/spoiler]
Bloodlines, Tome 6 : The Ruby Circle Bloodlines, Tome 6 : The Ruby Circle
Richelle Mead   
Ça y est, c'est terminé :( J'ai l'impression que c'est une étape de ma vie qui se termine. J'ai commencé à livre VA à 15 ans, et me voici, à 21, qui ferme bloodlines. J'avais vraiment envie de pleurer.
Bref, outre cela, peut-être que j'étais aussi dû pour terminer. Je dois avouer que j'ai adoré la relation entre Sydney et Adrian jusqu'au 4e livre. Après... chaque chose qu'ils pouvaient se dire et penser c'est à quel point ils sont amoureux l'un de l'autre. Et le dilemme redondant de "Adrian don't use spirit". J'en avais un peu assez je dois dire.
Bon alors outre ça, l'histoire est géniale. Ça bouclait vraiment bien avec les sorciers, les warriors of light, les moroi et les alchemists.
L'épilogue était magnifique.
J'aime toujours autant Richelle Mead et ses personnages.
Ils vont me manquer...
Bloodlines, The Original Beginning Bloodlines, The Original Beginning
Richelle Mead   
!!!SI TU N'AS PAS LU BLOODLINES T1 NE PAS LIRE CE CHAPITRE AVANT!!!

Lorsque Richelle Mead a démarré l'écriture de Bloodlines, chaque chapitre été écrit du point vue d'un personnage différent.
Mais elle c'est aperçut que cela donnait trop d'information, elle a donc rejeter cette idée pour le 1er tome.
Mais elle a quand révéler aux fans ce chapitre "perdu".
Il fait 7 pages et est évidement en anglais. Il n'y a pas encore de traduction française.




par fred9
Blue Spring Ride, Tome 1 Blue Spring Ride, Tome 1
Io Sakisaka   
Honnêtement ce manga à été une sorte de révélation e je n'aurais vraiment pas cru ça possible, premièrement à cause du genre et deuxièmement parce que j'ai lu tellement de shojo avec les années que les surprises se font rare et pourtant...

Je suis tombée littéralement amoureuse de l'animé, ce qui m'a donné envie de lire le tome 1... Ma petite Camille a prévu de me prêter gracieusement la suite et j'ai vraiment hâte !!

Les personnages sont hyper attachant ! Futaba-chan et Kô sont comme ont les aiment mais avec un petit truc en plus qui fait toute la différence. C'est une très belle histoire qui se focalise également sur les personnages secondaires, on est pas non plus obnubilé par nos héros et c'est rafraîchissant !

C'est un manga à lire et à finir, sans hésiter ! ♥