Et après...

Description ajoutée par anonyme 2011-07-26T14:03:37+02:00

Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer.

A huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette.

Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique.

Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

1 466 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:43:41+01:00

Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Je l'ai lu après plusieurs autres livres de Musso et j'ai eu l'impression que celui-ci était un croisement entre tous, même s'il n'est ni le premier, ni le dernier à avoir été écrit. En tout cas, comme j'aime, j'en redemande et je conseille ce roman à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu. Nathan était un personnage très attachant, Mallory, Bonnie et même Jeffrey aussi. Un peu de surnaturel, tout en restant réaliste, et une histoire d'amour très belle, sur fond d'histoire triste. Un bon Musso, à lire.

Encore un livre de Musso que j'ai beaucoup aimé, avec le suspens et le dénouement surprenant qui va avec. Même si parfois on peut penser que les histoires de Musso se ressemblent (l'amour, la mort, le passé...), on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Vivyna 2018-05-21T08:40:39+02:00

Un peu déçue par cette lecture. C’est une petite entrée en matière de l’ecriture de Musso. J’ai trouvé que ce livre traîne un peu en longueur malgré une bonne histoire et un très bon dénouement.

Commentaire ajouté par Farah_722 2018-05-09T19:35:33+02:00

Des les premieres pages, ce livre m'a captivé , j'ai adoré ! Plein de suspense, je les fini en 2 journées .

On réalise, grace a se livre, que la vie est précieuse et que la mort est partout. Il nous permet d'ouvrir les yeux sur des choses que nous oublions souvent ...

Encore Bravo a Guillaume Musso , ses livres sont de plus en plus genial.

Commentaire ajouté par Cynthia-19 2018-05-04T23:25:55+02:00

Premiere fois que je lis Musso et c'est une très bonne découverte, une ecriture sans prise de tête et qui sait surprendre. Je peux juste dire que le personage de Nathan va beaucoup me manquer.

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-05-01T09:53:17+02:00

Encore une fois Guillaume Musso m'a transporté comme dans chacun de ces livres. L'adaptation ciné est vraiment bien réalisé.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-18T21:53:27+02:00

Mon premier Guillaume Musso et je suis mitigée. Je me suis vite attachée aux personnages et me suis retrouvée dans la leçon de vie que nous donne ce livre : la mort est inéluctable et irréversible, alors profitons de la vie et maintenant, avant que la mort se rapproche. Ce qui m'a gêné, ce sont les quelques longueurs du livre. J'ai notamment trouvé qu'il a fallu du temps avant que l'histoire prenne vraiment vie. Je vais donc en lire un autre de Musso pour voir.

Commentaire ajouté par HermioneGranger26 2018-04-12T18:19:47+02:00

Bravo pour cette belle intrigue qui a été agréable à lire.

Commentaire ajouté par 04Affy26 2018-04-09T21:57:45+02:00

Encore un magnifique livre de Musso que j'ai adoré, sublime intrigue et une très belle plume.

Commentaire ajouté par estelle_brl 2018-03-30T21:48:11+02:00

Le dernier Musso que je viens de lire. J'attends avec impatience son prochain roman! Très belle histoire, avec une fin simple (pour une fois). Très bien!

Commentaire ajouté par marykel 2018-03-14T17:48:06+01:00

Mon premier Musso, je suis rentrée dans son univers direct. Très belle écriture.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T22:12:04+01:00

C'est un des livres de Musso que j'ai apprécié. J'ai trouvé l'histoire touchante

Et après...

• France : 2008-11-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-02-19 (Français)
  • Canada : 2005-06-23 - Poche (Français)

djemine l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T00:22:54+02:00
Maud-25 l'ajoute dans sa biblio or