Et après...

Description ajoutée par anonyme 2011-07-26T14:03:37+02:00

Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer.

A huit ans, Nathan s'est noyé en plongeant dans un lac pour sauver une fillette.

Arrêt cardiaque, tunnel de lumière, mort clinique.

Et puis, contre toute attente, de nouveau la vie.

Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new-yorkais. Meurtri par son divorce, il s'est barricadé dans son travail. C'est alors qu'un mystérieux médecin fait irruption dans son existence. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

1 432 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:43:41+01:00

Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Je l'ai lu après plusieurs autres livres de Musso et j'ai eu l'impression que celui-ci était un croisement entre tous, même s'il n'est ni le premier, ni le dernier à avoir été écrit. En tout cas, comme j'aime, j'en redemande et je conseille ce roman à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu. Nathan était un personnage très attachant, Mallory, Bonnie et même Jeffrey aussi. Un peu de surnaturel, tout en restant réaliste, et une histoire d'amour très belle, sur fond d'histoire triste. Un bon Musso, à lire.

Encore un livre de Musso que j'ai beaucoup aimé, avec le suspens et le dénouement surprenant qui va avec. Même si parfois on peut penser que les histoires de Musso se ressemblent (l'amour, la mort, le passé...), on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-21T21:48:33+01:00

Le premier livre de Guillaume Musso que j'ai lu est qui m'a rendu fane de sa plume peut être pas le meilleur de ce est livre mais un bon roman tout de même

Commentaire ajouté par nanou38160 2018-02-16T07:36:27+01:00

Belle histoire mais des longueurs ...

Commentaire ajouté par mary_licm 2018-02-14T14:57:17+01:00

Encore une fois, j'ai adoré ce livre. Musso est sans aucun doute mon romancier encore vivant préféré. C'est toujours un plaisir de pouvoir lire l'un de ses romans. Pourtant, celui-ci n'est pas mon préféré, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, l’addictivité qu'il sait si bien mettre en place dés les premières pages de ses autres livres n'était pas de celui-là. (peut-être parce que c'est son premier ?) Cependant, après quelques chapitres, je n'ai plus lâché mon roman. Comme Musso sait si bien le faire, il nous fait croire des choses pendant tout le récit, pour nous pondre une fin à laquelle on ne s'attendait pas, et souvent, je déteste les fins de ses livres. Là, je suis partagé sur la fin, d'un côté, je suis contente pour notre personnage principal, il va s'en sortir, mais d'un autre côté, comme il l'a lui même dit "il manquera toujours quelqu'un" dans leur famille, il ne sera jamais heureux, et sa fille sera toujours en manque d'une personne. C'est une fin triste encore une fois. Par contre se livre est le tout premier à m'avoir fait verser des larmes, je pense alors que c'est sûrement une bonne chose, l'auteur sait toucher son lecteur et le faire réfléchir au sens de la vie.

Commentaire ajouté par Aurelie_41 2018-01-02T11:16:02+01:00

Un livre bien écrit avec une histoire plutôt "mignonne". Mais le déroulement de cette histoire a été vraiment très long ! Il faut attendre la fin du livre pour enfin voir le lien avec le résumé et le début du livre.

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2017-12-26T19:01:23+01:00

Encore une fois l'auteur à su me faire plonger dans l'histoire en un temps record, l'histoire est vraiment très intéressante G. Musso arrive à nous mettre le suspens la ou il faut et c'est ce qui rend ses livres tellement original mais je reste sur ma faim pour ce livre pour ceux qui l'on lu vous allez sans doute me comprendre pour la fin, je pensais que j'allais savoir dans un autre chapitre l'évolution de la maladie de la femme du personnage principal, mais non même pas et je trouve ça dommage mais je conseille fortement ce livre.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T12:25:58+01:00

Je ne me lasse pas de lire Guillaume Musso. Il fait parti des auteurs que je suis et pour qui j'ai tous les romans.

Commentaire ajouté par Kolara 2017-11-11T20:01:08+01:00

Du très bon Musso. Profond.

Commentaire ajouté par TiffanyD23 2017-10-16T10:24:05+02:00

Moi qui adore Musso, je me suis ennuyé pour le coup !

La chute ne m'a pas vraiment étonné.

Aucun suspense

Commentaire ajouté par Alexiali 2017-10-12T15:49:23+02:00

une jolie histoire d'amour mais c'est malheureusement le livre de Musso que j'ai le moins aimé...

Commentaire ajouté par carolannberube1 2017-10-11T19:20:51+02:00

Une belle histoire d'amour. J'ai bien aimé.

Et après...

• France : 2008-11-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-02-19 (Français)
  • Canada : 2005-06-23 - Poche (Français)

Ninitar l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T12:11:47+01:00
Azkaban l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T14:52:21+01:00
Djen57 l'ajoute dans sa biblio or