Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par xFrench 2013-06-15T18:18:50+02:00

Si c'est pas ça, le bonheur, je sais pas ce que c'est. Si c'est pas ça, le bonheur, j'en veux pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par xFrench 2013-06-15T18:19:53+02:00

Il pleurait, mais des fois tu peux pleurer de colère ou de mal. Des fois tu peux être triste, mais pas pour la raison pour laquelle tu devrais être triste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par xFrench 2013-06-15T18:18:22+02:00

Elle est conne, ma mère. Elle pense que plus tu cries, plus on t'entend.

Alors que c'est quand tu chuchotes qu'on t'entend le mieux

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livresmagique 2019-02-03T23:03:27+01:00

Quand toute ta vie tu te fais un chemin que tu veux suivre,tu te fais un devoir de rester sur une ligne,c'est ça qui te définit,c'est ça qui fait qui tu es... Pis là, il t'arrive plein de trucs qui font que tu viens...épuisée,genre.Mais vraiment épuisée,je parle.Épuisée comme quand t'as plus du tout de vie en dedans.T'es vidée de ton sang,de ton eau,de tout ce qui fait que tu es toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlzAllow 2017-11-27T23:20:58+01:00

"Tu fais pas ça à quelqu'un qui a sa brosse à dents dans ta salle de bain, right ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlzAllow 2017-11-27T23:19:35+01:00

"Pis on s'est embrassés. La première fois. Comme dans les films, c'était. À part que les putes en bas s'engueulaient avec le voisin fif qui appelle tout le temps son chat en pleine nuit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissDupont 2016-01-13T01:08:14+01:00

J'aimerais ça, avoir un chien. N'importe quel chien, je m'en fous. Mais un beau. Un gros.

Je voudrais pas de chat par contre. C'est con, un chat. C'est comme le reste du monde. Ça comprend ce que tu dis, mais ça s'en fout. Ça veut jamais venir avec toi faire des trucs à part quand ça te tente pas qu'ils viennent. Genre quand tu vas aux toilettes ou quoi. T'as pas envie de te faire regarder par une paire d'yeux pis de te faire juger sur combien ça pue et combien ça te prend de temps pour finir. Ça fait ça, un chat. C'est toujours là dans tes jambes quand t'as pas besoin, pour t'embarrasser. Pis ça te juge. Ça se prend pour un autre, même quand ça se lèche le cul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CathRawk 2024-04-02T19:30:18+02:00

Anyway... J'étais sur mon canard et je réfléchissais à des trucs. En fait, je me balançais et j'essayais de voir si mon cerveau touchait l'intérieur de mon crâne quand je bougeais la tête. J'avais un peu l'air mongole, quand j'y repense.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CathRawk 2024-04-02T19:28:34+02:00

J'aime pas trop ça traîner dans la rue juste sans but, de même. L'hiver, y fait frette, et y a plein de gens que je connais pas ; pis l'été, y fait trop chaud, et y a encore plus de gens que je connais pas. Pis en plus, y suent. Fait que ça pue. J'haïs ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CathRawk 2024-04-02T19:26:30+02:00

Je lui avais dit que je regardais jamais le ciel, et il a trouvé ça triste. Ça me semblait con, regarder le ciel. C'est comme regarder la télé pas allumée. Des fois y a un avion qui passe, mais tu te dis juste «tiens, y a un avion qui passe», pis tu t'en crisses parce que c'est jamais toi qui es dedans, l'avion.

Enfin, c'est jamais moi.

Tout ça pour dire que c'est plate, regarder le ciel.

Tout le monde parle des étoiles, et tout. Dans les films, t'en vois plein quand le gars et la fille sont en amour. À Montréal, personne doit être amoureux, que je me disais, parce que j'en avais jamais vu, des crisse d'étoiles. C'est pour ça que je regardais pas le ciel. Ça me déprimait, que personne s'aime en ville.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode