Et bien plus si affinités

Description ajoutée par chouquette14K 2015-11-20T15:47:26+01:00

Passer une soirée dans les bras d’un inconnu, et tout ça pour une expérience rémunérée ? Melissa n’est soudain plus très sûre de vouloir participer à cette aventure… En même temps, elle a vraiment besoin de cet argent pour payer ses études, et, après tout, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un rendez-vous, où personne ne pourra l’obliger à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. Aussi décide-t-elle d’accepter, tout en se promettant de rester sur ses gardes. Et tout en espérant secrètement que l’inconnu qui la serrera dans ses bras sera à son goût…

Extrait ajouté par paraty62 2013-09-02T18:55:23+02:00

— Parfois, à l’église, on se met en cercle en se tenant les mains et on les serre tous en même temps, pour envoyer une sorte d’étreinte de paix au monde.

Ouh là là…

S’il était très religieux, cela risquait de la fatiguer, et elle n’était pas certaine de pouvoir écouter des grands discours sur la foi. Pourtant, elle hocha la tête.

Restons polis.

— Moi, ça me rappelle quand j’étais girl-scout. Il y avait ce jeu où tout le monde ferme les yeux…

— Et celui qui est au centre doit deviner qui serre ses mains ! Je m’en souviens !

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-24T09:19:03+01:00

Un petite histoire très courte qui se lit rapidement.

Un bon moment, l'histoire est sympa mais aurait pu être légèrement plus développée pour la fin.

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-11-13T17:40:58+01:00

Très court sans surprise. Il y avait matière a en faire un roman je pense.

Commentaire ajouté par pertadz 2015-05-19T12:46:03+02:00

Je n'ai pas trop apprécié. Je préfère les histoires avec un peu de finesse quand même.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T08:05:46+02:00

Sympa !

La montée de tension se fait vraiment progressivement et tout en douceur...

J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par pertadz 2015-02-24T12:45:47+01:00

C'est un peu bâclé je trouve.

Commentaire ajouté par Marianne3 2014-02-27T15:59:47+01:00

Une histoire sympa et rapide à lire.

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2014-01-22T13:25:16+01:00

Une idée de départ originale mais le tout trop vite "expédié". Certes le genre "nouvelle"ne se prête pas à de longues descriptions mais j'ai trouvé l'enchaînement entre deux séquences trop abrupt. Peut-être que cette histoire aurait mieux été traité sur 200 pages... Sinon une histoire fraîche et agréable dans l'ensemble avec de la sensualité.

Commentaire ajouté par Sissimperatrice 2013-11-22T16:10:10+01:00

So fresh !

Se lit facilement, bien ecrit.

Personnages attachants.

10/10 pour l'originalité de l'histoire !

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-13T14:26:44+01:00

Petite nouvelle fort sympathique, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Ririlovesreading 2013-11-10T09:07:17+01:00

Même si l'histoire était courte j'ai adoré,ce n'était pas comme les petites nouvelles où on a vraiment l'impression que tout est vite fait donc pas structuré et que ce sont juste des mots superposés les uns aux autres.Non celui là est juste trop bien écrit,quand tu lis c'est cohérent et les choses s'enchaînent naturellement c'est cohérent et non sans sens comme certains livres.Franchement il est bien

Et bien plus si affinités

• France : 2013-07-01 - Poche (Français)

• Indecent experiment - Anglais