Et cette nuit-là...

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-03-20T10:47:49+01:00

Kelli a toujours considéré son ami Rock comme un homme, certes brillant, mais totalement dépourvu de sex-appeal. Jusqu'à ce qu'un blizzard les force à se réfugier dans une cabane abandonnée...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Underworld 2019-10-23T02:25:16+02:00

** Extrait offert par Lori Foster **

La neige, d’un blanc immaculé, tombait à gros flocons, inlassablement.

Roddick Boone gara sa Bronco – toujours fidèle malgré son âge canonique – le long du trottoir et serra le frein à main. Il sortait pour aller ouvrir la portière côté passager en bon gentleman qui se respecte, mais Kelli Vegas ne lui en laissa pas le temps. Vêtue de blanc de la tête aux pieds, elle jaillit du hall d’entrée de son immeuble, dévala l’escalier et se précipita à sa rencontre, son sac de voyage négligemment jeté sur son épaule.

S’efforçant de cacher son trouble, Roddick s’empressa d’ouvrir le coffre de sa voiture.

— Prête ? lança-t-il en évitant de regarder la jeune femme qui, même emmitouflée dans son épaisse polaire, lui semblait plus sexy que jamais.

— Bien sûr ! répondit-elle gaiement en jetant son sac dans le coffre.

Elle lui sourit et, de ses deux mains protégées par de grosses moufles duveteuses, lui emprisonna le visage et lui planta un baiser sonore sur la joue.

Surpris, Roddick se figea. Dans le froid glacial de cette journée d’hiver, ce contact, aussi bref fût-il, lui fit l’effet d’une brûlure.

Depuis le temps, il aurait pourtant dû s’habituer aux accès de spontanéité de son amie d’enfance. Il regrettait toutefois qu’elle se montre aussi libérée et affectueuse avec tous ceux qu’elle trouvait sympathiques au lieu de lui réserver l’exclusivité de ses attentions.

Kelli et lui avaient pratiquement grandi ensemble, leurs parents habitant des maisons mitoyennes, et même après toutes ces années, Kelli continuait de le considérer comme le compagnon de son enfance, sans s’apercevoir de l’homme qu’il était devenu.

Roddick, pour sa part, avait parfaitement conscience que la petite fille d’autrefois s’était métamorphosée en une jeune femme superbe. Adolescente déjà, elle pimentait ses rêves d’une sensualité innocente. Désormais adulte, elle les embrasait littéralement !

Désarçonné, il lui répondit par un sourire et s’autorisa à contempler son beau visage, rosi par le vent, et ses grands yeux ourlés de cils auxquels s’accrochaient les flocons. Quelques mèches de cheveux blonds s’échappaient du chapeau qu’elle avait enfoncé au maximum pour se protéger du froid. Des boucles d’oreilles en forme de plumes lui caressaient les joues.

— Joli bijou, lui fit-il remarquer.

— Merci, Roddick ! s’exclama-t-elle joyeusement, inconsciente de l’attrait qu’elle exerçait sur lui. C’est un copain qui les a créées spécialement pour moi. Elles sont géniales, non ?

— Géniales, confirma-t-il en réprimant un petit rire. Et si nous nous mettions en route avant de nous transformer en glaçons ?

— Quand tu veux, rétorqua-t-elle en lui jetant un regard en biais, ses prunelles bleu ciel brillant d’un éclat malicieux qu’il ne connaissait que trop bien.

Il secoua la tête et lui adressa une grimace de reproche. Kelli avait l’art de manier les sous-entendus, et elle prenait un malin plaisir à user de ce petit jeu avec les hommes qui ne manquaient jamais de tomber dans ses filets.

Roddick l’avait vue à l’œuvre un bon nombre de fois depuis qu’elle s’intéressait à la gent masculine. Et, à son grand regret, elle allait même jusqu’à partager ses secrets avec lui comme avec l’une de ses camarades de classe, lui expliquant dans les moindres détails lequel de ses prétendants embrassait le mieux, ou lequel se montrait le plus jaloux.

Oui, Kelli Vegas l’avait, sans le vouloir, tourmenté durant toute son adolescence. Et, encore aujourd’hui…

Comment pouvait-il la désirer avec autant de passion depuis l’âge de douze ans alors qu’elle ne voyait en lui qu’un confident, un grand frère à qui elle vouait une entière confiance ? Et il n’y avait pas l’ombre d’une chance pour que leur relation évolue dans le sens qu’il aurait souhaité : tout les opposait. De toute façon, si Kelli s’était soudain intéressée à lui autrement, il l’en aurait dissuadée. Jamais il ne ferait partie de la meute des soupirants qui la poursuivaient de leurs assiduités !

Et cette nuit-là...

• France : 2019-02-01 (Français)

• Stranded! - Anglais