Et demain ça sera quoi !, Tome 2

Description ajoutée par Katsura-mangas 2017-11-04T20:52:52+01:00

Après avoir été pris pour une fille pendant toute son enfance, Kirara est bien décidé à devenir un homme, un vrai. Malheureusement, en dépit de son attitude bagarreuse, ses traits féminins et sa beauté (dont il n'a pas du tout conscience) lui font perdre toute crédibilité auprès des autres.

Kirara éprouve des sentiments pour son voisin et ami d'enfance, Ken Tosayamada, également surnommé "le chien enragé". Mais comme il sait très bien que Ken est homophobe, il préférerait mourir plutôt que de lui avouer son amour... jusqu'au jour où Ken l'embrasse ! Kirara est persuadé que ce n'est qu'une simple blague exprès pour l'agacer, mais c'est difficile de savoir à quoi pense vraiment Ken...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-12-15T17:25:26+01:00

Avec la douceur qui la caractérise, l'auteur continue son récit. Les personnages sont encore plus attachants que dans le premier et leur relation prend enfin un nouveau tournant. J'aime beaucoup la manière dont elle traite des sentiments. On ressent vraiment bien les émotions des personnages.

et puis elle dose très bien les passages humoristiques, sérieux ou émouvants... bref, c'est toujours bien équilibré et plaisant de lire une de ses histoires. celle-là fait partie de mes préférées et ce tome a été à la hauteur de mes attentes. Bref, vivement la suite !

"Et demain ça sera quoi !, Tome 2" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Et demain ça sera quoi !, Tome 2

• France : 2017-11-08 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T14:36:50+01:00