Et demain ce sera quoi !, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2019-11-17T14:55:29+01:00

Alors qu'il fait de son mieux pour donner l'impression d'être un voyou viril et impressionnant, Kirara Mayuzumi devient chaque jour de plus en plus beau et féminin.

Mais il cache aux autres un secret important : il est en réalité amoureux de Ken Tosayamada, son ami d'enfance, qui habite à côté de chez lui.

Ken ne l'aime pas ; du moins, c'est ce que Kirara se dit. Mais pourtant, alors qu'il prétend haïr les homosexuels, ça n'a pas l'air de lui poser problème d'embrasser Kirara de temps en temps...

Et lorsqu'un autre ami d'enfance de Ken débarque dans leur classe, les choses commencent à devenir chaotiques pour Kirara !

Retrouvez Kirara et Ken pour un troisième tome savoureux, plein de malentendus, d'incompréhension et de sentiments inavoués !

Le tome 3 prend une direction me plaisant bien plus que ce que je redoutais à l’arrivée d’une 3e protagoniste.Omaeda, essuyant fiasco après fiasco auprès de Kirara continue de s’accrocher, pire qu’une étoile de mer sur un rocher en pleine tempête. Par ailleurs, je ne peux m’empêcher de me dire que le dégoût que ressent Kirara envers lui serait moindre s’il n’avait pas une telle tête… il est tellement mieux sans son affreuse banane ! Mais son côté pot de colle à le mérite de faire sortir Ken de son trou, qui est toujours aussi surprotecteur et pas assez sincère pour faire face à ses émotions.

L’auteure maîtrise très bien ses effets comiques, doux, érotiques. Ce qui rend l’histoire très prenante, même si le fond reste classique, elle nous pousse à vouloir lire la suite rapidement. De tous les écrits de Kotetsuko Yamamoto que j’ai lu, « Encore une nuit blanche », et « Et demain ça sera quoi ! » sont ceux que j’ai préféré.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/05/19/et-demain-ca-sera-quoi-tomes-1-a-3/

Quand on prend un yaoi de Kotetsuko Yamamoto, on sait qu'on ne sera pas déçu. et même si cette série n'est pas ma préférée de l'auteur, je dois admettre que je passe quand même un bon moment en compagnie des personnages. ils sont attachants et j'ai quand même envie de voir ce qui va leur arriver.

D'autant que l'auteur a toujours une imagination débordante pour leur faire vivre des péripéties marrantes et bien trouvées. On attend toujours de voir comment leur relation va évoluer et l'auteur prend son temps... j'aime bien.

Hisha l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:12:11+01:00
Olchwa l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T10:38:30+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T00:37:59+02:00
Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or