Et demain ça sera quoi !, Tome 4

Le tome 4 de « Et demain, ça sera quoi ! » est enfin sorti et reprend les aventures de Kirara et de Ken, mais pas seulement ! L’auteure semble vouloir faire émerger un couple assez improbable. Fumi s’intéresse à Omaeda, et avec humour, la réaction répulsive qu’à Kirara qui s’est fait harceler par ce type (manquant de charme) arrache pas mal de sourires.

Ces lycéens tout juste sorti du collège se sentent plus concernés par les combats que par l’école, et quand un nouveau personnage bagarreur est injecté à l’histoire et qu’il trouve « trop chou » Kirara, on sait déjà que c’est Ken qui en est le plus agacé et qui aimerait taper des poings.

Elle a abordé l’indifférence de sexe avec de la légèreté à travers ce personnage sans honte et doté d’un franc parler qui frise l’insolence. Il ne voit pas en quoi le sexe de quelqu’un vient entrer en ligne de compte, tant qu’on aime cette personne (et il a bien raison).

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/09/06/et-demain-ca-sera-quoi-tome-4/

"Et demain ça sera quoi !, Tome 4" est sorti 2019-09-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Septembre

Et demain ça sera quoi !, Tome 4

• France : 2019-09-10 (Français)

amel18 le place en liste or
2019-04-08T21:50:43+02:00