Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et demain ce sera quoi !, Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2017-04-23T18:36:01+02:00

Résumé

À cause de sa mère un peu excentrique, Kirara est élevé comme s'il était une fille. À neuf ans, l'année où il gagne un concours de beauté, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins, Ken et Kyôichi Tosayamada ; les deux frères sont beaux et cools, et pour ne rien gâcher, ils savent se battre ! Kirara éprouve instantanément une profonde admiration pour eux, au point de se mettre à les suivre partout. Quelques années plus tard, alors que les frères Tosayamada ont gagné le surnom de ""chiens enragés"", Kirara a lui aussi grandi, mais au lieu d'être un garçon viril et fort comme il en rêvait, il est devenu encore plus beau et délicat. Pour ne rien arranger, il se rend compte petit à petit qu'il éprouve des sentiments pour Ken... mais lorsqu'il apprend par hasard que celui-ci est dégoûté par l'homosexualité, il réalise qu'il faudra qu'il garde le secret le plus absolu sur ses sentiments !!

Afficher en entier

Classement en biblio - 90 lecteurs

extrait

Et demain, ce sera quoi !

Kirara est amoureux de Ken

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un énorme coup de coeur ! voilà le type de yaoi qu'on aime !

On suit le personnage depuis sa plus tendre enfance, sa mère le déguise en fille parce qu'elle trouve qu'il est très mignon mais lui veut être comme les autres garçons !

Alors il va grandir jusqu'au collège accompagné de deux frères surnommés les chiens enragées. C'est l'historie d'un garçon qui tombe amoureux d'un autre, pas de bol, l'historie familiale qu'il y a derrière est très intéressante ! ils ont subis le divorce de leur parents et leur père est maintenant en couple avec un homme !

Il déteste donc l'homosexualité, et notre héro, bien sûr, se dit qu'il ne pourra donc jamais avouer ses sentiments à son amoureux !

J'ai tout aimé dans cette histoire ! j'adore ce type de couple avec le blond au visage d'ange, adorablement attachant avec le tsundere aux cheveux bruns, j'étais conquise !

Même si ça a été écrit par une femme, on sent que la psychologie masculine de ces personnages a bien été travaillé, on est vraiment dans un univers où les mecs avec leur éducations et les pressions qu'il subissent vont se comporter comme ce que le société attend d'eux : des bagarres pour savoir qui est le plus fort, et j'ai aimé de voir que notre héros cherchait à se conformer à ce modèle de masculinité (même s'il n'y arrive pas), c'est un point que je tenais à souligner.

Cette ambiance et ce contexte de la masculinité est bien présente et ça fait plaisir de voir des personnages représentés sous cet angle sans la morale féministe derrière pour dire ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est toxique. C'est juste une expositions sans jugement de ce que les garçons deviennent et évoluent dans leur schéma habituel.

j'ai prédis le futur : je savais que ce manga me plairait juste en voyant la couvertures. Et la scène de baiser... mon coeur a fait boum boum boum, mes mains ont tremblé, la dopamine a circulé dans tout mon corps ! vive l'amour ! vive la romance hihi

Je suis ravie de voir que la série est aussi longue, je coure en librairie pour acheter les prochains tomes !

Je conseille à 1000% ! aux débutants et aux expérimentés, jetez vous dessus !

Afficher en entier
Diamant

https://lapommequirougit.com/2021/05/20/et-demain-ce-sera-quoi-tome-1-a-4-kotetsuko-yamamoto/

C est quoi ce manga à côté duquel j étais passé ? Un Yaoi magnifique, prenant et qui en plus fait plus de deux tomes. J ai été complètement conquise par ce titre !

Kirara a un prénom de fille à cause du côté excentrique de sa mère. De plus, pour ne rien arranger, ce dernier à des traits physiques très « féminins ». De ce fait, cette dernière l inscrit à des concours de beauté et à l âge de neuf ans, il en remporte un. Évidemment, on ne cesse de se moquer de lui.

Mais un jour, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins. Ken et Kyôichi. Ces deux frères sont cools, ne se laisse pas marcher sur les pieds et son bagarreur. Kirara les admire directement ! Les années passent et Kirara réalise clairement qu il est amoureux de Ken, mais il n ose pas se déclarer. Pire que tout, le hasard fait qu il finit par apprendre que les homosexuels le dégoûtent Il réalise qu il n a d autres choix que de garder son secret pour lui pour toujours, sous risque de le perdre

J ai adoré. Déjà, un yaoi qui dure plus que deux tomes, c est peu courant, donc autant vous dire que c est un vrai plaisir que d avoir pour enchaîner quatre d un coup. L histoire était directement prenante. D ailleurs, puisqu il s agit d une saga longue, de ce fait, la mangaka prend son temps dans le développement des personnages de leurs relations.

D ailleurs, parlons-en des personnages. Déjà, les principaux sont très bien travaillés et prenants. De plus, les secondaires le sont tout autant. On s attache à ces derniers, on suit également leurs petites histoires à côté.

En bref, c est un gros coup de cœur pour ce yaoi et je suis déjà impatiente de pouvoir lire les deux autres tomes suivants qui sont déjà parus. Surtout que le tome 4 se termine sur la pire des fins ! Il me faut connaître la suite !

Afficher en entier
Or

On reconnait bien le trait de Kotetsuko Yamamoto! Un premier tome bourré d'humour, de quiproquos et de romance impossible.

En plus d'avoir un nom pas commun, Kirara se voit continuellement habiller en fille par sa mère, ce qui lui vaut les moqueries de ses camarades. Il décide de changer et prouver à tout le monde qu'il est "un vrai mec" après sa rencontre avec ses nouveaux voisins. Dés lors va se former une belle amitié et plus si affinité...

Côté charadesign, c'est le style de l'autrice, un style assez rond mais plutôt réaliste.

Un bon premier tome donc qui m'a bien fait sourire.

Afficher en entier
Bronze

« Et demain ça sera quoi! » est un yaoi tranche de vie /comédie où on va suivre Ken, Kirara et Kyôichi qui sont voisins.

Kirara a un prénom de fille et a été habillée ainsi à cause de l’excentricité de sa mère. Il essaie de devenir plus viril au contact de deux frères mais ses traits fins le desservent et tout ce qu’il fait pour se rendre plus voyou le rend mignon.Excepté la bagarre. Mais il ne fait pas long feu à cause de sa corpulence.

Évidement, il en pince pour Ken, son voisin et ami d’enfance à présent géant taciturne contenant 2% de gentillesse. Mais il compte pas lui déclarer ses sentiments à cause d’un problème familial de taille : Ken est dégoûté par les homosexuels. Le pourquoi du comment est expliqué dans le tome 1. Et plaçant efficacement les personnages et leur lien, l’auteure parvient à facilement captiver l’attention du lectorat et à l’amuser des réactions de chacun des protagonistes.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/05/19/et-demain-ca-sera-quoi-tomes-1-a-3/

Afficher en entier
Lu aussi

ce n'est déjà pas ma tasse de thé niveau graphique mais c'est une question de goût. Pour le reste c'était mignon mais je dois avouer que j'ai déjà oublié de quoi ça parle.

Afficher en entier
Or

Comme j'aime cette auteur, je me suis précipitée dessus et de nouveau, j'ai adoré. Les personnages sont attachants, on retrouve le côté mignon mais sérieux des histoires et surtout l'auteur développe bien tous les côtés de ses personnages et des relations homosexuelles. J'ai hâte de voir ce que la suite du livre va donner et j'espère que ça va aller sur le terrain de l'homophobie comme cela en donne l'impression. J'aimerais vraiment que l'auteur s'attaque à ce sujet avec sa manière douce.

Bref, comme d'habitude, un très bon yaoi qui m'a emportée de la première à la dernière page !

Afficher en entier
Or

j'aime beaucoup les dessins toujours aussi super mais ce n'ai pas mon préférer!

Afficher en entier

Date de sortie

Et demain ce sera quoi !, Tome 1

  • France : 2017-04-24 - Poche (Français)

Activité récente

Hisha l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:12:05+01:00
Olchwa l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T10:37:22+01:00

Titres alternatifs

  • Ashita wa Docchi da ! - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 90
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 25
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode