Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

They both die at the end se trouve être une lecture que j’ai adorée. Le fait que Rufus et Mateo se rencontrent relève du hasard et pourtant, ils ne pourraient mieux s’accorder selon moi. Leur histoire avance tranquillement à travers les heures et chacun aide l’autre d’une manière qu’aucun d’eux n’aurait pu soupçonner. C’est tout simplement beau à lire.

Au final, oui, la fin est triste (btw, le titre est la raison pour laquelle j’ai craqué sur ce livre), mais malgré tout l’histoire reste « légère » car on suit l’évolution des personnages : on se sent triste pour eux et à la fois heureux, on se pose des questions, mais on a pas forcément envie d’y répondre… Bref, c’était une belle lecture qui m’a fait versé une petite larme, non de tristesse car je ne peux pas dire que je ne m’attendais pas à cette fin, mais plus grâce à l’espoir et la force que dégagent They both die at the end.

Si vous aimez les histoires d’amitié, de destin, alors celle-ci est faite pour vous. Sans oublier que la couverture est sublime...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AmaraDeline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode