Livres
485 894
Membres
475 644

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- [...] Peut-être qu’il vaut mieux avoir bien fait les choses et avoirs été heureux pendant une journée plutôt que d’avoir mal vécu tout une vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Penny5 2018-09-26T16:35:29+02:00

- Je t’aurais aimé si on avait eu plus de temps. (Je finis par lâcher le morceau parce que c’est ce que je ressens en ce moment, et ce que j’ai ressenti pendant toutes les secondes, minutes et heures qu’on a passés ensemble.) Peut-être que je t’aime déjà. J’espère que tu ne m’en veux pas de te dire un truc pareil, mais je sais que je suis heureux. Les gens ont tout un tas de règles pour savoir au bout de combien de temps on a le droit de dire ça. Même s’il nous reste peu de temps, je ne te mentirai pas. Les gens gaspillent du temps à attendre le bon moment, malheureusement on n’a pas ce luxe. Si on avait toute notre vie devant nous, je parie que t’en aurais marre de m’entendre te répéter à quel point je t’aime, parce que je suis sûr que c’est ce qui se serait passé. Mais comme on va mourir, je peux te le dire autant de fois que je veux : je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime. 

Afficher en entier

« Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d’exister. »

Oscar Wilde

Afficher en entier

Ça a beau être super tordu, c'est en survivant que j'ai compris qu'il valait mieux être en vie en ayant envie d'être mort que de mourir en ayant envie de vivre pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par akoro 2019-04-06T16:52:03+02:00

Il y a des questions auxquelles je ne peux pas répondre. Je ne peux pas te dire comment tu vas survivre sans moi. Je ne peux pas te dire comment pleurer ma mort. Je ne peux pas te convaincre de ne pas te sentir coupable si tu oublies l’anniversaire de ma mort, ou si tu réalises que tu n’as pas pensé à moi pendant des jours, des semaines ou des mois.

J’ai juste envie que tu vives. 

Afficher en entier

- [...] Deux mecs se sont rencontrés. Ils sont tombés amoureux. Ils on vécu. Voilà notre histoire.

Afficher en entier

Je m’écroule de nouveau par terre, en me disant que pour moi, maintenant, c’est marche ou crève. Même pas, en fait. C’est marche puis crève.

Afficher en entier

You may be born into a family, but you walk into friendships. Some you’ll discover you should put behind you. Others are worth every risk.

Afficher en entier

Cette chambre n'a rien à voir avec celle où j'ai grandi : (...) . Et pourtant je me sens quand même chez moi, et ça montre que les gens sont plus importants que les choses.

Afficher en entier

En refusant de vivre comme si j'étais invincible tous les jours où je n'ai pas reçu d'alerte, j'ai gaspillé tout ces hier et maintenant il ne me reste plus du tout de demain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode