Et maintenant ?, Tome 1 : Follow you

Description ajoutée par violette6989 2021-03-25T21:08:51+01:00

Jamais de ma vie je n’ai vu un homme aussi parfait, physiquement du moins, parce que pour ce qui est du reste, j’ignore tout de lui. Vous savez, le genre qui correspond à tous vos fantasmes inavoués : sexy à souhait, tatoué, sûr de lui… Voilà ce qu’est Olivier Conley à mes yeux. Leader du groupe des BlackDoors, il a tout pour séduire, et il le sait.

Moi en revanche, je suis la grande timide, mais ne vous faites pas de fausses idées, nous n’avons rien à voir avec les histoires typiques du bad boy et de la fille totalement inhibée. J’ai quand même de la répartie ! Au fil de notre histoire mouvementée, je vais en découvrir de plus en plus sur lui. Si certains aspects vont littéralement me faire craquer, d’autres risquent de briser à tout jamais mes illusions.

Est-il possible de haïr une personne qu’on aime ? Je peux maintenant affirmer que oui. Pourtant, je suis prête à le suivre.

Je pourrais me comparer à un papillon de nuit qui désire par-dessus tout s’approcher d’une magnifique lumière, mais qui ne sait pas s’il s’agit de la lune ou d’un simple réverbère. Dans l’un des cas, le choc serait terrible, dans l’autre, je danserais avec les étoiles.

Bien que l’auteur est une belle plume et qu’on rentre assez facilement dans l’histoire, les personnages sont assez cliché, la romance se passe beaucoup trop vite, les dialogues sont vulgaires, vulgaire et l’histoire tourne en rond.

Je pense que cette lecture était tout simplement pas fait pour moi

Commentaire ajouté par Puce89 2022-02-16T23:34:27+01:00

Une histoire sympa avec des personnages intense me réjouis de lire la suite

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Même si j’avoue avoir eu un peu de mal avec l’écriture de l’auteure au début de l’histoire car j’avais l’impression que les événements se succédaient les uns derrière les autres… Cependant, au fil de pages, Gen Martin nous offre un récit plus fluide et prenant.

L’intrigue est bien menée. Entre non-dits, malentendus, jalousies, mensonges, secrets et révélations, je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Les personnages sont intéressants et attachants.

Angélique Leblanc est une jeune femme gentille, naturelle, drôle et sensible.

Olivier Conley est lui, un jeune homme sexy, attentionné, mystérieux et impulsif.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur première rencontre a provoqué des étincelles…

Entre ces deux-là, l’attirance est immédiate et l’alchimie qui les lie est indéniable.

La seule petite chose qui m’a un peu dérangé, c’est que leur relation évolue trop rapidement, à mon sens. Mais après pour ce point, je pense que ce n’est qu’une question de goût personnel.

Elle est son ange et lui, son dieu vivant.

Mais il ne faut pas oublier, qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas…

Une jolie romance contemporaine que je vous invite à découvrir !

Une belle histoire d'amour, d'amitiés, de trahison et surtout de jalousie.

J'ai hâte de découvrir le tome 2.

Pour moi malheureusement, c’est un flop. On a pourtant une histoire qui, en temps normal, matche bien. Mais j’ai du abandonner. Je n’arrivais pas absolument pas à m’attacher a nos héros, et l’écriture de l’auteure m’a un peu poser problème. Spoiler(cliquez pour révéler) « Je vais laver mon vibromasseur dans le lavabo de la salle de bains » ? Sérieusement ? Le fait qu’elle ait un escalier colimaçon? Qu’elle mette moins de 20 minutes à aller au travail à pieds car c’est bon pour la santé ? Puis le fait que notre heroine insiste en long, en large sur le fait qu’elle soit grande (1m78 ou 79 de memoire) ok super. Mais très répétitif…

En tous les cas, j’ai abandonné. Je ne pense pas retenter de le lire, et n’achèterai donc pas le tome 2, je crois simplement le style de l’auteure qui ne me convient pas … dommage, car le style des histoires provenant de chez Black Ink a toujours fait mouche avec moi normalement. Il faut un début à tout …

Un livre sympa mais pour ma part j ai eu beaucoup de mal à accroché ma lecture à partir de la moitié du roman a été plus longue voir rébarbatifpour ma part. Je n ai pas ete ému par les personnages et j ai trouvé l histoire lente aprèsr il en faut pour tout les goût je lirais tout de même le 2nd tome pour clôturer l histoire

Angélique, ou Ange pour les intimes, est une belle rousse. Elle est très grande ce qui la complexe un peu. Avec les garçons, elle a toujours été la bonne copine ce qu’elle vit mal.

Alors quand ce type beau comme un dieu avec une voix de velours, leader des black Doors un groupe de chanteurs, s’intéresse à elle, elle n’ose pas y croire. Même s’il est mystérieux, secret, jaloux et impulsif, elle n’arrive pas à ne pas pardonner.

Mais peut-elle tout pardonner ?

Comment Oli va-t-il réussir à se dépêtrer de la situation dans laquelle il est sans trop faire souffrir la jeune fille ?

Au début, l’auteure pose les bases. On a l’impression de ne pas rentrer dans l’histoire. J’ai eu du mal à me projeter dedans et d’un coup, il y a un déclic, un déclencheur et là on ne le lâche plus. On tourne les pages avec envie, on pousse des « oh » et des « ah ». On apprend des choses qui nous retournent. On suit l’aventure d’Ange, on a mal pour elle, on ne comprend pas tout, surtout les réactions d’Oli mais, petit à petit, tout s’éclaire et là on comprend mieux.

Ange va vivre un truc très moche qui lui fait mal et même si elle est bien entourée, ça la retourne quand même.

L’auteure a une plume fluide, pleine de révélation et la fin !!! Vivement le tome 2.

Tout au long, j’ai eu la boule au ventre, même si ange et sa copine m’ont bien fait rire, elles m’ont aussi beaucoup émue. On sent bien les filles soudées et complices depuis toujours.

Certains personnages font des allusions qu’on ne comprend pas tout comme Ange, mais quand enfin on a la réponse, on se demande si on voulait vraiment savoir la vérité car je peux vous dire que c’est déchirant surtout pour Ange et même Oli.

Une belle histoire basée sur la confiance, mais aussi avec de la jalousie, des révélations qui font mal, des rebondissements qui nous brisent le cœur et nous laissent en apnée jusqu’à ce qu’on sache les retombées.

J’ai hâte de voir ce que le tome 2 nous réserve.

Et maintenant ?, Tome 1 : Follow you

• France : 2021-06-11 (Français)

Lyne le place en liste or
2023-02-22T19:55:55+01:00