Livres
573 059
Membres
633 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Virginie-61 2021-07-02T15:32:57+02:00

Ne pas mourir idiot. Ne pas mourir innocent. Si je me suis trompé et que le dernier jour je me retrouve devant saint Pierre, je vais avoir l'air fin. Je préfère saint Patrick, au moins, chez lui, on boit des bières.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2021-05-16T18:57:19+02:00

« Il était une fois un vieux monsieur grincheux qui vivait dans une belle campagne où on faisait du bon vin. Ce vieux monsieur s'appelait Vincent et il aimait le bon vin. Mais il n'était pas né vieux et grincheux. Il était né dans une belle et gentille famille, il n'y avait pas la télé, il n'avait pas d'ordinateur ou du ternet. Mais il était heureux...»

Je ne sais combien de temps j'ai parlé, tout y est passé. Bon, j'ai évité de raconter ma première pignolle en pensant à la belle Josefa, qui tout juste arrivée d'Espagne venait faire un peu de ménage pour aider maman à la maison. Je ne me rappelle pas si elle était vraiment belle, mais elle était plantureuse et... Bon, j'ai évité de parler de ça. Je me suis arrêté à la fin de la cassette de 90 min et j'ai commencé la deuxième avant que Bao n'arrive. Avant que Bao n'arrive et ne me chamboule tout dans la baraque ! La salle à manger n'avait pas dû servir depuis vingt ans. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ma Bénédicte en avait plein, elle savait se faire des amis. Elle était forte pour ça. Pareil pour ses ennemis, elle a choisi les pires. Elle était forte, ma Bénédicte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode