Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2021-05-16T18:57:19+02:00

« Il était une fois un vieux monsieur grincheux qui vivait dans une belle campagne où on faisait du bon vin. Ce vieux monsieur s'appelait Vincent et il aimait le bon vin. Mais il n'était pas né vieux et grincheux. Il était né dans une belle et gentille famille, il n'y avait pas la télé, il n'avait pas d'ordinateur ou du ternet. Mais il était heureux...»

Je ne sais combien de temps j'ai parlé, tout y est passé. Bon, j'ai évité de raconter ma première pignolle en pensant à la belle Josefa, qui tout juste arrivée d'Espagne venait faire un peu de ménage pour aider maman à la maison. Je ne me rappelle pas si elle était vraiment belle, mais elle était plantureuse et... Bon, j'ai évité de parler de ça. Je me suis arrêté à la fin de la cassette de 90 min et j'ai commencé la deuxième avant que Bao n'arrive. Avant que Bao n'arrive et ne me chamboule tout dans la baraque ! La salle à manger n'avait pas dû servir depuis vingt ans. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ma Bénédicte en avait plein, elle savait se faire des amis. Elle était forte pour ça. Pareil pour ses ennemis, elle a choisi les pires. Elle était forte, ma Bénédicte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode