Et pourquoi pas ?

Description ajoutée par hidde1117 2018-11-09T20:39:47+01:00

St Malo. Automne 2017.

Madison Gordon, jeune femme douce mais traumatisée, peut enfin ouvrir Le Domaine, sa maison d'hôte. Ce manoir légué par ses parents décédés lorsqu'elle était étudiante, vient tout juste d'être rénové. Avec son fidèle compagnon Falco, un bull-terrier blanc, elle s'apprête à recevoir ses premiers clients.

Ryan Bateman a fui New York et ses dérives. Célèbre écrivain américain, hautain et désagréable, il recherche le calme et la tranquillité pour renouer avec l'écriture. Son chemin le mène au Domaine, où il espère pouvoir retrouver l'inspiration. Sa rencontre avec la propriétaire des lieux va faire renaître en lui des sentiments oubliés mais la course à l'inspiration pourrait bien lui faire prendre une mauvaise décision.

Alors que les deux jeunes gens apprennent à se connaître, le passé douloureux de Madison refait surface, mettant leur relation à rude épreuve.

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-15T22:28:19+01:00

Une très belle histoire romantique et plutôt réaliste. Maddie et Ryan sont très attachants. Ce roman est un brun d'air frais. Pas de prise de tête, des péripéties et beaucoup de romantisme. Le mystère se tient et nous laisse en haleine.

Commentaire ajouté par Oceane-150 2018-12-20T21:44:47+01:00

C'est une histoire d'amour juste magnifique ! Je le conseille à toutes les personnes qui aimes les romances, il ne faut pas louper celle ci ! Les péripétie se succède parfaitement, les caractères des personnages ne sont pas exagéré ils sont juste comme il faut. On s'attache rapidement aux personnages et à l'histoire en elle même. Bravo à l'auteur !

"Et pourquoi pas ?" est sorti 2018-12-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Décembre

Et pourquoi pas ?

• France : 2018-12-10 (Français)