Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MesAmoursDeLivres 2016-07-05T11:53:12+02:00

Nous nous taisons un moment.

- Tu l'aimais bien? demande Evan.

- Non. Un peu. Il était gentil. Quand nous étions seuls, il était gentil.

- Mais c'est un lâche, affirme Evan.

- Tu le connais?

- Les lâches, je connais.

- Oui, je suppose qu'il l'est, dis-je suis avec un soupir.

Je regarde Evan, mais il a cessé de me regarder. Ses yeux sont fixés sur l'avant de la salle, où M. Fisk efface le tableau à grands gestes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T15:09:44+02:00

Je veux que chacun puisse vivre, même si ma propre vie est finie. Je veux que chacun puisse vivre précisément parce que c'est fini pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T14:13:59+02:00

Je n'aurai pas l'occasion d'étudier la courbe du sourire d'un autre garçon. Je n'aurai pas l'occasion de m'étourdir de railleries taquines. Je n'aurai pas l'occasion de marcher dans le couloir avec lui comme Kelsey l'a fait aujourd'hui, chacun remarquant : Ils sortent ensemble, ces deux-là. Je n'aurai pas l'occasion de tomber amoureuse. Je n'ai jamais été amoureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T14:12:13+02:00

Il me donne le carnet. Je le prends avec délicatesse et le feuillette, mon visage ne cessant d'apparaître devant moi, mais avec de légères différences, comme si je changeais d'expression, comme si je bougeais. Cette fille qui est moi. Qui n'est pas moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:25:31+02:00

Kelsey marche jusqu'à son casier dans un tourbillon de chuchotements, chacun répétant la rumeur qui s'est répandue comme une traînée de poudre : << Wes Nolan lui a dit non. A elle Kelsey Pope ! >> Leurs murmures vibrent d'excitation et leurs yeux pétillent de joie. Je me rends compte qu'ils espéraient cela. Ils sont contentes de la voir rabaissée. Et je me demande si la popularité ne se résume pas à une foule qui attend de vous détester au grand jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:14:50+02:00

- Bref, on est mortes à présent. Qu'importe ce qu'ils racontent ! En quoi est-ce différent de ce qu'ils racontaient sur nous quand on était vivantes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:10:17+02:00

- Quand tu meurs, m'a dit un jour Lucas Hayes, c'est comme si toutes les anciennes blessures de ton corps, toutes les écorchures aux genoux, les fines coupures, tous les boutons, se rouvraient pour affirmer : << Tu vois ? Je t'avais prévenu. >>

[...]

Ma meilleure amie, Usha Das, avait une autre hypothèse.

- Mourir n'est pas douloureux, disait-elle. Ce n'est rien..

Ca fait peur maintenant, mais tu ne ressentiras aucune peur quand tu ne seras plus rien. Tu ne ressentiras plus quand tu ne seras plus rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:07:39+02:00

- A ce qu'il paraît, je suis juste une fille qui est morte.

- Qui a fait cette charmante remarque ?

- Lucas Hayes.

Evan plisse les yeux.

- Et tu te soucis des propos de Lucas Hayes depuis...

- Depuis que je suis sortie avec lui.

Je lève les mains.

- Tu es au courant à présent.

Evant hausse les sourcils.

- Oh. Quand...

- De décembre à ma mort. Un trimestre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:04:18+02:00

Durant les deux semaines suivantes, je me cache près de la peinture murale, recouverte d'une housse comme un vieux meuble, et attends que quelqu'un passe et pense à moi, ce qui finit toujours par arriver. Alors, rapide comme un murmure, j'entre dans se peau. Je suis tout le monde. Je suis un grilleur, un super-mâle, une mangeuse-de-bible, un doué-en-tout, un anonyme. Mais surtout, je suis vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelleRiza 2015-08-22T04:03:14+02:00

Bien que Harriet me voie, je me sens plus invisible que jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode