Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et puis les loups viendront



Description ajoutée par Deniador 2011-07-26T20:50:10+02:00

Résumé

Aux temps anciens, disent les vieux, il y avait sur terre des périodes de jour et des périodes de nuit. Au jour, le soleil brillait... Ce n'était pas la nuit perpétuelle, et la neige, et le froid.

C'est ce que disent les vieux... Mais les vieux sont-ils sages ? Ont-ils encore toute leur raison ? Que font-ils d'autre, les vieux, sinon attendre dans la grotte la venue des « machines volantes » du Gouvernement ? Et prier, et radoter...

Il y a longtemps que Ars ne croit plus ce que disent les vieux, longtemps qu'il a soif d'une révolte brûlante. Et c'est ainsi qu'un jour passeront les rebelles ; c'est ainsi que ce jour-là, dans une terrible explosion de sang, Ars naîtra une seconde fois. C'est ainsi qu'il connaîtra Aliane, et la violence, et la folie, et l'horreur de ce monde voué au règne des loups...

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-26T20:56:28+02:00

Ils étaient environ un quinzaine.

Quelques années plus tôt, ils étaient encore cent. Et puis, le froid s'était mis à grandir, et mille nouveaux bras avaient poussé au spectre de la mort. Les bras avaient poussé au spectre de la mort. Les enfants chétifs s'étaient éteints les premiers, comme ces petites flammes vacillantes qui tremblotent péniblement au-dessus des coupelles comme des bûches. Ou bien encore, ils se mettaient à tousser, puis à cracher du sang. Quelques jours, pas davantage. Et puis, ils mourraient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-23T17:03:40+02:00
Lu aussi

Il y a bien longtemps que la Terre n’est plus celle des hommes. En 1969 les premiers cris d’alarmes avaient été lancés, et aux fils des décennies les situations ne firent qu’empirer, l’homme ne prêtait pas attention à la nature environnante, seule sa survit comptait, et à n’importe quel prix. La surconsommation et la surexploitation au bénéfice de chacun et des états avait enclenché un processus irréversible et dangereux. Le 5 mai 1991 un incident nucléaire militaire provoque l’apocalypse, ce sera l’enfer et rien ni survivra ou presque. Ars, descendant de ce presque, marqué dans sa chaire par les mutations, n’hésitera pas à sacrifier son clan pour aller vivre avec les errants, résidus extrémistes de ce qui fût l’humanité, et qui rejettent toute tentative d’un retour au passé, qu’ils considèrent comme responsable de leurs états, et pourtant quelque part, quelque chose renait, et cela devra ce faire sans eux, quitte à les liquider.

Un roman sans pitié, ou rien, ni personne n’est épargné, je le sentais venir depuis un certain moment dans les écrits de Pierre SURAGNE. Je le conseil

Afficher en entier

Activité récente

Bermis le place en liste or
2020-01-18T21:34:29+01:00
Bermis l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T21:31:59+01:00

Titres alternatifs

  • FNA -577- Et puis les loups viendront - Français

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode