Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de parfumdemots

Et puis quoi encore ?


Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-09-15T21:13:20+02:00

Ok. Respire. Je suis abasourdie ... Je déclare officiellement Mariana Zapata comme étant LA révélation de l'année. J'en perds mes mots ...

Tout commence cet été lorsque j'ai lu le roman "Cultissime". Je me suis dit que c'était déjà du haut niveau mais je crois que ce n'était rien à côté de "Et puis quoi encore ! (La proposition)". Et le pire dans tout ça, c'est bien le fait que tout partait mal avec ce roman. Très, très mal ...

Un personnage masculin exécrable au possible, dont je n'avais aucune empathie tant et si bien que j'ai reposé le livre après avoir lu seulement 100 pages. Je n'y ai plus touché pendant des semaines. Jusqu'à ce que récemment, je ressente comme une force qui m'attire irrémédiablement vers ce roman. Une voix qui me susurre à l'oreille : c'est le bon moment.

Effectivement, ça l'a été. Et ça a même été fulgurant. J'ai repris ce roman là où je l'avais délaissé des semaines auparavant et je l'ai lu en seule traite, sans plus pouvoir m'arrêter. Plus de 430 pages englouties en une journée et une belle nuit de sommeil partie en fumée. Je me suis couchée à 3 heures du matin, même pas fatiguée.

A ce niveau-là j'appelle tout simplement ça du génie. J'étais partie pour détester ce roman et peut être même ne jamais le finir et je ressors ... avec un énorme coup de coeur. C'est phénoménal ce pouvoir qu'a Mariana Zapata. J'en suis arrivée à un stade où ça devient vital pour moi de lire tous les romans de cette auteure si talentueuse. J'ai toujours rêvé de trouver un écrivain capable d'écrire de la vraie romance slow burn, de la vraie romance qui prend son temps, qui voit éclore les sentiments au fil des pages ... Mariana Zapata et la reine de la romance slow burn. Ne passez pas à côté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de parfumdemots

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode