Livres
547 858
Membres
585 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par clem005 2018-11-05T10:16:46+01:00

- Est-ce que tu réalises tout le chemin qu'on a parcouru ? Je regrette beaucoup de choses, tu sais. La façon dont je t'ai abordée dans la galerie il y a presque un an, les raisons pour lesquelles je t'ai abordée... Mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Lia, tu as changé ma vie. Tu l'as rendue plus belle, plus douce, plus délirante et volcanique aussi. J'ai fait tellement d'erreur avec toi... Je te serai toujours reconnaissant de m'avoir accordé une seconde chance. Tu es la moitié de moi-même. Si tu savais à quel point j'ai espéré rencontrer un jour la femme qui me retournerait la tête et le coeur... Tu es ma bonne étoile. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter et je ne t'échangerais pour rien au monde. Tu es tout pour moi. Toute ma vie gravite autour de toi et je compte bien construire mon avenir avec toi.

[...]

- Je sais ! Je sais que tout ça te terrifie et je sais que tu es en train de paniquer. Mais bébé, je veux faire ma vie avec toi. Je veux qu'on passe toutes les années qui nous restent ensemble. Je veux qu'on continue à rire pour tout et à s'engueuler pour rien. Je veux qu'on réalise nos rêves, qu'on découvre le monde. Je veux qu'on devienne ce couple de petits vieux qui continuera d'être jaloux et impulsif mais tellement amoureux. Je veux faire tout ça avec toi, et je veux le faire en étant ton mari. Parce que je t'aime tellement, Lia,tu n'as aucune idée de ce que je pourrais faire pour toi. Je t'aime tellement que je me dis parfois que c'est impossible, que c'est trop. Je veux que le monde entier sache que tu m'appartiens. Je veux te garder avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il prend ma main gauche dans la sienne. Ses yeux sont rougis par l'émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Amalia Rosa Juliana Dos Santos Gomes, veux-tu m'épouser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joebook 2020-12-31T15:22:34+01:00

Pétrifiée est le mot qui pourrait le mieux me décrire, là, tout de suite. Je regarde ces deux hommes s'affronter verbalement... pour moi.

Robin a appuyé sur le point sensible. Chris se décompose, et mu par la rage, il se jette sur lui, Robin réagit immédiatement et se lève, prêt à rendre coup pour coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-04-19T22:23:19+02:00

Mon érection se dresse fièrement contre son bas-ventre, et elle retient son souffle.

— Robin Daniel Edwards… range tout de suite cette arme de destruction massive.

Je pince les lèvres pour m’empêcher de rire.

— Une arme de destruction massive ? Et qu’est-ce qu’elle détruit ?

— Mes résolutions, mon bon sens, ma raison… et accessoirement, mon vagin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-04-19T22:21:59+02:00

Une force me pousse constamment vers elle. L’imaginer essayer de me rayer de sa vie me fait un mal de chien. Je n’aurais pas supporté de la savoir heureuse dans les bras d’un autre. Les seuls bras qui l’enlaceront pour le restant de ses jours seront les miens. Juste les miens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2020-04-19T22:21:19+02:00

— Lâche… cette saloperie, dit-elle en pointant le pot de Nutella que je tiens en main.

— Hé ! Sur un autre ton, c’est mon meilleur ami que tu insultes, là, je proteste.

Mon assistante semble si furieuse qu’elle commence à me foutre légèrement la trouille.

— Lia, écoute bien ce que je vais te dire. Je suis enceinte de neuf mois moins quatre jours et je suis tellement grosse que j’ai eu de la peine à passer le seuil de ta porte. J’ai les nerfs et les hormones à vif, j’ai l’impression de peser une tonne, je suis au régime sec depuis trois semaines avec interdiction formelle de faire d’écart, alors si tu ne ranges pas tout de suite ce pot, je te jure que je ne réponds plus de mes actes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par miranda10 2020-01-02T16:34:55+01:00

" embrasse moi, n'arrête pas de m'embrasser. Je t'en prie, fais moi manquer d'air, étouffe-moi, ne me laisse plus jamais, murmure-t-elle, en s'accrochant désespérément à moi. "

Lia

Afficher en entier
Extrait ajouté par kmrct89 2019-07-21T18:52:14+02:00

- Je ne suis qu'un con, un moins que rien. Je ne te mérite pas, mais je t'aime, Lia, et je t'aimerai toujours, quoi qu'il se passe. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête et de mon coeur. C'est impossible.

Afficher en entier

« La seule chose que me vient en tête en la voyant sortir de mon bureau en sautillant presque, c’est que Cupidon devrait être viré ».

Lia en parlant de Nina

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2019-01-07T21:23:54+01:00

Je suis jaloux de la pluie

Qui tombe sur ta peau.

Elle est plus proche de toi que mes mains l'ont jamais été. ~ Jealous, Labrinth.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode