Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

Description ajoutée par Gwendoline6 2018-08-17T23:55:54+02:00

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

Extrait ajouté par kmrct89 2019-08-14T19:00:41+02:00

- Chris est mon meilleur ami, combien de fois faudra-t-il que je te le répète ?

- Et combien de fois faudra-t-il que je te répète que je m'en tape ? Tu peux être amie avec quelqu'un et ne pas être sans arrêt dans ses bras. Je ne le supporte pas. Tu le sais et tu t'en moques.

- Pas du tout ! Mais si je ne peux pas le réconforter dans un moment sombre comme celui qu'il est en train de vivre, alors quand est-ce que je le ferai ?

Robin reste un instant impassible. Puis il ferme les yeux et soupire.

- Je ne sais pas comment te faire comprendre que tu es à moi et à moi seul.

- Mais je le sais !

- Alors arrête de te laisser toucher de cette manière.

- De quelle manière tu parles ? il n'y a aucune manière, Chris est mon ami

- Très bien, alors peut-être que je devrais aller me faire des amies filles histoire que tu visualises.

Je retiens mon souffle.

Il n'a quand même pas osé...

Commentaire ajouté par raphMK 2019-09-29T10:57:29+02:00

On retrouve Lia et Robin plus soudés que jamais, leur entourage acceptant enfin leur relation.

On s'attache un peu plus à cette bande d'amis, les trouvant plus que liés face à l'adversité...

Quelques longueurs dans ce tome mais vite oubliées du fait de l'histoire...je pressentais la fin depuis un moment...je vous laisse la découvrir par vous même et me lance dans le dernier tome illico !!!!!

C'est un mega coup de coeur ! tant pour le roman que pour l'auteure que j'ai rencontré au festival new romance en octobre 2018. Je ne connaissait pas encore ses romans. Et J'ai tellement aimé ❤

Cette saga de 4 romans et une merveille !!! Pleines de rebondissements, de passion et d'amour évidement. Je suis passé par un camaïeu d'émotion en lisant ses livres ... ils m'ont chamboulés !! Bravo Laura !!

L'histoire reprend quand Robin arrive à l'hôpital, une enquête a été ouverte sur l'accident.

Tout le monde ressort complètement choqué de cet évènement, il y a énormément de dégâts physiques et psychologiques.

En revanche, cet accident montre à quel point le groupe de 3 est proche, ils sont vraiment soudés comme jamais.

Malheureusement, contrairement aux deux tomes précédents, j'ai beaucoup moins accroché avec ce livre, j'ai trouvé Lia beaucoup plus enfantine que précédemment et l'histoire est trop répétitive à mon goût, à tel point que j'ai eu énormément de mal à avancer dans ce livre.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix mais au début nous avons que la vision de Robin. Nous avons également des retours en arrière sur l'accident.

En bref, je trouve que l'auteure fait vraiment souffrir Lia jusqu'au bout, c'est sacrément horrible ce qu'elle vit, le sort s'acharne clairement contre elle. Je l'ai également trouvé un peu plus enfantine que dans les tomes précédents du coup j'ai eu beaucoup de mal à avancer dans ce livre et je n'ai pas enchaîné avec le quatrième tome comme j'ai pu le faire pour les précédents.

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-08-16T17:39:51+02:00

J'ai adoré ce tome. L'intrigue est top, on va de surprises en surprises. Le côté possessif de Robin me fait littéralement fondre. Une très bonne lecture.

Et puis soudain sombrer, le titre dit tout.

Enfin, je retrouve ce que je cherchais depuis le début ; cette sensation d'être emportée dans cette histoire. Tout devient plus clair, surtout les sentiments de Lia par rapport à Robin mais aussi vis-à-vis de ces men in black. J'aime le fait que l'amitié ait reprit de l'importance dans sa vie.

On évolue à grand pas dans ce tome.

Commentaire ajouté par nini86 2019-04-24T00:25:09+02:00

Dans la continuité des deux autres j ai beaucoup aimé ! Que de rebondissements et enfin des réponses !

Commentaire ajouté par Chewy 2019-04-12T22:33:55+02:00

Des trois tomes, c’est celui ci que j’ai préféré. Je m’attache de plus en plus à Robin, je le trouve très séduisant et tous ces mots doux me font fondre. J'apprécie également beaucoup Lia, et je suis très contente que sa relation avec Chris change, car c’est une chose qui me gênait et bloquait énormément dans les tomes précédents.

Ce qui me chagrine un peu, ce sont les séquelles de l’accident. Ce que j’entends par la, c’est que, pour commencer Spoiler(cliquez pour révéler)on apprend que Taylor tombe enceinte accidentellement, et que Lia aussi, et elles ont à peine deux semaines d'écarts. Pour poursuivre, il y a eu l’accident et la, toutes les deux font une fausse couche. Enfin, même si c’est sans doute logique vu le choque de l’accident, mais voilà, c’est quelque chose qui m’a déplus.

Par contre, ce que j’ai aimé, c’est l’intrigue de l’accident. Personnellement, je n’ai pas réussi à savoir qui c’etait, et quand j’ai su que c’était cette personne, j’ai vraiment été sous le choque. L’auteure a bien réussi !

Le tome 4 n’attend que moi !

Commentaire ajouté par Caro40 2019-03-25T21:34:11+01:00

Toujours aussi pationnante cette histoire et surtout pleine de rebondissements

Je n'arrive plus à lâcher cette sage et ses personnages, je dévore ces livres. On apprend pleins de choses et encore une fois l'écriture est divine et tellement addictive.

Ce tome a beaucoup de rebondissement. Tome ou il se passe beaucoup de choses de révélations j’adore

Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

• France : 2018-11-08 (Français)

Viotty l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T19:12:42+01:00