Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 724
Membres
1 221 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et qu'ça saute !



Description ajoutée par Ambrosya 2011-06-11T17:14:28+02:00

Résumé

Quatrième de couverture :

Dans la glace, ta danseuse fixait le visage serein de PABLO qui était capable de rester des heures sur une chaise sans bouger.

L'aimait-elle ?

Elle ne le savait pas elle-même.

II lui tenait compagnie.

— PABLITO...

—Oui ?

— Si je t'épousais, qu'est-ce que tu dirais?

— Que ce n'est pas possible.

Tout de suite elle s'emballa :

— Et pourquoi ?

— Parce que je crois bien que je suis déjà marié. Elle poussa une sorte de rugissement qui ne laissait guère augurer de la quiétude des minutes suivantes.

— Et tu me le dis maintenant ?

— Tu ne me l'as jamais demandé.

Elle se rua sur lui les griffes en avant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-09T21:27:30+02:00

Le beau-frère de Machazo, Manuel Venasco, petit et gros, semblait triste et résigné. Il était ainsi depuis que sa femme Victoria – sœur de don Pedro – l’avait obligé à quitter son métier de cordonnier pour occuper la situation que leur offrait Machazo ; la direction de la prison d’État où le manque de crédit empêchait le gouvernement de payer des gardiens. Dans les cas de presse, on engageait des extra ou bien on y plaçait des policiers, si bien que Manuel, Victoria et leur fille Josefina devaient assurer tous les services et, en plus, entretenir la chambre qu’occupait, au premier étage de la prison, don Pedro, que sa position de célibataire privait des services quotidiens qu’une épouse lui eût assurés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-15T18:28:13+01:00
lilou29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-12T16:08:00+02:00

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 0
extraits 9
Evaluations 2
Note globale 7 / 10