Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et que les vers mangent le boeuf mort



Description ajoutée par Didie6 2014-11-19T12:56:08+01:00

Résumé

Rien ne dit que les textes écrits en marge de mes romans, et dont quelques uns sont ici réunis, formeront jamais un tout. Mais que le troupeau soit indiscipliné, déviant, disparate et qu'il aille en dix sens à la fois, j'y vois comme la preuve qu'il résiste assez bien à mes menées méchantes pour le mettre au pas.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-19T12:56:29+01:00

"Opérez de préférence au point du jour.

Après être entré dans un immeuble sale, vous monterez dans un ascenseur saccagé et longerez des couloirs sur les murs desquels sont dessinés des attributs sexuels d'un réalisme offensant.

Vous aurez peur.

Dissimulez votre peur.

Une fois devant la porte, annoncez-vous distinctement. Soyez sobre. Frappez et dites : Maître Echinard ou Maître Untel, Huissier de Justice. Dans de semblables circonstances, point n'est besoin d'être disert.

L'effet de surprise devra être total.

Après le temps normal de la sidération, comptez de deux à six minutes, des galopades en tous sens se feront entendre, des cris étouffés, des mouvements de panique, des bruits de meubles qu'on déplace, tout un affolement qui traduit bien aux yeux du juste la culpabilité des saisis."

in Quelques Conseils utiles aux élèves huissiers.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Et que les vers mangent le boeuf mort

  • France : 2002-02-17 - Poche (Français)

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode