Et si...

Description ajoutée par Larepubliquedeslivres 2014-12-10T16:52:36+01:00

Vous êtes vous déjà dit que votre vie n’était pas du tout celle dont vous rêviez petite ? Vous savez celle où vous vous imaginiez vétérinaire ou alors belle jeune femme chef d’entreprise respectée de tous ? Mais finalement, vous vous êtes, sans vous en rendre compte, confinée dans une routine… qui vous tue doucement, très doucement… Et si…

Extrait ajouté par Sephora85 2014-12-20T11:10:43+01:00

Je hoche la tête pour lui donner mon accord, c’est subtil, mais il perçoit le geste. Il replace ses mains sur mon visage et s’approche doucement vers mes lèvres. Son parfum envahit mes sens, j’ai la tête qui tourne, le cœur qui s’affole. Ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres, je sens son souffle sur ma bouche, j’ouvre la mienne pour l’accueillir et…

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-21T19:35:09+02:00

On peut facilement se retrouver dans certain trait de Julia et c’est ce qui m‘a plu dans ce livre .Oui soyons honnête Lilly Sweet a su retranscrire, la vie les envies et les décisions de nombreuses personnes à l‘heure actuelle. Quant a Jason il est celui qui est arrivé sur son cheval blanc, sexy et protecteur on reve toute de le renconrtrer un jour Pour moi un livre a découvrir

Commentaire ajouté par malexie 2017-07-18T15:37:46+02:00

une petite histoire sympa après faut pas regarder dans les détails car là c'est un peu plus survolé, j'ai trouvé ça un peu dommage. Sans compté qu'au début nous avons une combattante que se termine en nunuche. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T11:20:39+02:00

La quatrième de couverture était pas mal et j'avoue avoir était quelque peu intriguée par la couverture du livre.

Mais ça s'arrête là. Je n'ai pas du tout accroché à cette ... nouvelle ? (125 pages tout compris)

Ce qui était censé être une lecture sympas, légère et sans prise de tête s'est très vite transformer en parcours du combattant version lecture. Càd, une histoire à l'opposée de l'originalité et tirée par les cheveux, des personnages stéréotypés sans nuances et une héroïne qui a bien faillit me sortir par les yeux...

Ajoutez à cela un manque de fluidité et un langage plus qu'approximatif dans le texte et vous obtiendrez Et Si !

Je comprends que certain puisse apprécié ce livre mais je ne le conseillerais pas à ceux qui n'apprécient déjà pas la romance. Fuyez !

Commentaire ajouté par FranceB 2016-01-10T22:45:25+01:00

J'ai adoré ce livre. L'histoire est prenante et nous donne à réfléchir. La Plume de Lilly Sweet est toujours aussi agréable. Je vous le conseille.¨

Pour ceux qui hésiterais encore, voici ma Chronique :

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-01T21:16:32+01:00

une belle petite histoire , tout à fait réaliste. On se retrouve un peu dans les questions de routine , du "plus" que l' on attend .....j'ai souri à des passages car je me retrouvais en Julia avec tout mes "si " !!!! . Et puis , on se laisse entrainer par cette jolie histoire sympathique , touchante qui pourrait être la notre ;)

Commentaire ajouté par magalinette 2015-10-13T10:00:35+02:00

Toujours excellent, belle histoire de remise en question, joli coup de foudre, écriture fluide... que demander de plus?

Lilly Sweet vous nous transportez comme à chaque fois, ne changez rien!

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-07-19T20:55:56+02:00

Le livre est dans l'ensemble bien, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants même si j'aurais aimé un peu plus de caractère de la part de Julia, après je trouve qu'il manque certaines choses qui auraient pu être approfondies, l'histoire va vraiment vite entre les deux personnages

Commentaire ajouté par silbert 2015-06-03T14:07:09+02:00

Dans ce livre, nous avons Julia, qui vit depuis 5 ans avec son petite ami. Mais voilà, elle n'est plus heureuse car ce dernier n'est plus présent et s'avère être égoiste (voir pire mais je n'en dirai pas plus).

Un soir qu'elle va chez son frère, elle rencontre Jason et c'est le coup de foudre.

Tout au long du livre, nous voyons leur histoire démarrer, se construire.

Ce livre est rafraichissant et se lit rapidement. L'auteur y a ajouté une pointe d'humour ce qui fait tourner les pages encore plus vite.

certains diront que l'histoire d'amour est trop rapide mais bon, et si ce n'avait pas été le cas....

Un seul regret, j'aurai aimé un peu plus d'intrigue qui aurait permis d'approfondir le caractère des personnages.

Commentaire ajouté par jennybooks 2015-04-25T17:32:10+02:00

J'ai adorer ce livre, c simple je l'ai lu en une nuit!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-10T09:34:59+01:00

C'est le premier livre de Lilly Sweet que j'ai lu . Et je peux dire que je n'est pas était déçus !

Et si...

• France : 2015-07-10 (Français)