Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Papillotte34 2014-12-09T16:49:25+01:00

On ne peut pas tout vivre, alors l’important est de vivre l’essentiel et chacun de nous a son essentiel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Opalescence18 2014-10-28T19:01:23+01:00

Arthur, le doute et le choix qui l'accompagent sont les deux forces qui font vibrer les cordes de nos émotions. Souviens-toi que seule l'harmonie de cette vibration compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Owenna 2014-07-11T21:44:27+02:00

Page 196

"-Nous sommes parfois impuissants face à nos désirs, à nos envies, ou à nos impulsions,et cela provoque un tourment souvent insoutenable.Ce sentiment t'accompagnera toute ta vie,parfois tu l'oublieras,parfois, ce sera comme une obsession. Une partie de l'art de vivre dépend de notre capacité à combattre notre impuissance. C'est difficile, parce que l'impuissance engendre souvent la peur. Elle annihile nos réactions, notre intelligence,notre bon sens,ouvrant la porte à la faiblesse. Tu connaîtras bien des peurs. Lutte contre elles,mais ne les remplace pas par des hésitations trop longues. Réfléchis,décide et agis!..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine1241 2014-03-16T15:50:07+01:00

Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Night-Angel 2013-08-18T14:43:33+02:00

" Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite".

Afficher en entier
Extrait ajouté par bloodydream 2013-08-11T17:01:12+02:00

Derrière les carreaux, il devinait encore Lauren, ses gestes souples.

Elle s'était retirée sur la pointe du coeur.

p 244

Afficher en entier
Extrait ajouté par popop 2013-06-24T18:44:57+02:00

"Elle descendit les marches du grand escalier, passa par l’extérieur pour rejoindre le garage, et sauta presque à pieds joints dans son vieux cabriolet.

– Partie, je suis partie, se répétait-elle. Je ne peux pas y croire, c’est un vrai miracle, reste encore à ce que tu veuilles bien démarrer. Amuse-toi ne serait-ce qu’à toussoter une fois, je noie ton moteur avec du sirop avant de te jeter à la casse et je te remplace par une jeune voiture tout électronique, sans starter et sans états d’âmes quand il fait froid le matin, tu as bien compris, j’espère ? Contact !

Il faut croire que la vieille anglaise fut très impressionnée par la conviction des propos de sa maîtresse, car son moteur se mit en route au premier tour de clé. Une belle journée s’annonçait."

Afficher en entier
Extrait ajouté par popop 2013-06-22T12:32:26+02:00

"- Tu n'as qu'à parler de moi avec la boîte à gants! reprit Paul, moi tu vois, hier soir j'ai ouvert le frigo, j'ai vu de la lumière, je suis rentré, et j'ai parlé de toi avec le beurre et la salade pendant une demi-heure.

[...]

- Il est parti? demanda Paul un peu nerveux.

- C'est Elle, pas Il! Oui, elle s'est absentée, tu es tellement grossier! Bon, à quoi tu joues?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Automne- 2013-06-04T08:53:26+02:00

Les parents sont des montagnes que l’on passe sa vie à essayer d’escalader, en ignorant qu’un jour c’est nous qui tiendront leur rôle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Automne- 2013-06-04T08:51:27+02:00

En amitié, on ne doit rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode