Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T14:23:23+02:00

Passant brièvement de l’agent à son équipier, il lui demanda d’injecter cinq milligrammes d’adrénaline dans le tuyau de la perfusion, cent vingt-cinq milligrammes de Solu-Médrol et de préparer immé-diatement le défibrillateur. Au même moment, la température de Lauren se mit à chuter brutalement, tandis que le tracé de l’électrocardiogramme devenait irrégulier. Au bas de l’écran vert, un petit cœur rouge se mit à clignoter, aussitôt accompagné d’un bip court et répétitif, signal prévenant de l’imminence d’une fibrillation cardiaque

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T14:23:16+02:00

Frank posa les sept pastilles du scope sur la poitrine de la jeune femme, il relia chacune d’entre elles avec un fil électrique de couleur différente à l’électrocardiographe portable, et enclencha ce dernier

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T14:23:10+02:00

Frank s’exécuta, l’ambulance remonta Polk Street vers Union Square. « Tiens, fonce, je l’ai en vue. » Arrivés sur la grande place, les deux internes aper çurent d’abord la carcasse de la vieille Triumph, avachie sur la bouche d’incendie. Frank coupa la sirène

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaBellePlume 2023-01-31T10:15:41+01:00

Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alesiamortimer 2022-07-23T19:31:18+02:00

- c'est comme s'il roulait une pelle langoureuse à une nana, sauf qu'il est tout seul!

- c'est peut-être sa façon à lui de revivre ses souvenirs?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA62 2021-09-16T07:03:42+02:00

- C'est pourtant simple, c'est un jeu, tous les matins au réveil on te donne 86 400 dollars, avec pour seule contrainte de les dépenser dans la journée, le solde non utilisé étant repris quand tu vas te coucher, mais ce don du ciel ou ce jeu peut s'arrêter à tout moment, tu comprends ? Alors la question est : que ferais-tu si un tel don t'arrivait ?

.......

"Cette banque magique nous l'avons tous, c'est le temps ! La corne d'abondance des secondes qui s'égrènent !"

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n'y pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin cette magie recommence, nous sommes recrédités de 86 400 secondes de vie, et nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis : à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86 400 secondes quotidiennes ? "Cela n'est-il pas plus important que des dollars, des secondes de vie ?"

.......

Elle lui expliqua les conclusions de son histoire : "Tu veux comprendre ce qu'est une année de vie : pose la question à un étudiant qui vient de rater son examen de fin d'année. Un mois de vie : parles-en à une mère qui vient de mettre au monde un enfant prématuré et qui attend qu'il sorte de sa couveuse pour serrer son bébé dans ses bras, sain et sauf. Une semaine : interroge un homme qui travaille dans une usine ou dans une mine pour nourrir sa famille. Un jour : demande à deux amoureux transis qui attendent de se retrouver. Une heure : questionne un claustrophobe, coincé dans un ascenseur en panne. Une seconde : regarde l'expression d'un homme qui vient d'échapper à un accident de voiture, et un millème de seconde : demande à un athlète qui vient de gagner la médaille d'argent aux Jeux Olympiques, et non la médaille d'or pour laquelle il s'était entraîné toute sa vie.

La vie est magique, ..... Alors, profitons de toutes ces secondes qui nous restent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA62 2021-09-15T18:25:25+02:00

Hier est passé, demain n'existe pas encore, c'est aujourd'hui qui compte, c'est le présent

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-04-23T20:40:23+02:00

Je vais te dire pourquoi je suis "serein", comme tu dis. Parce que l'on ne peut pas tous vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-04-23T20:37:37+02:00

C'est lorsque l'on donne du peu que l'on a que l'on donne vraiment

Afficher en entier
Extrait ajouté par nathaliTay 2020-09-06T02:07:42+02:00

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n'y a pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode