Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Angelique-112 2019-06-23T11:26:03+02:00

- Merde alors, si tu ne peux pas me préparer un café, il n'y a aucun futur possible. Je ne m'attache pas à toi, Lauren, ni à toi ni à personne d'ailleurs. Je n'ai pas demandé à te rencontrer dans mon placard, seulement tu y étais, c'est la vie, c'est comme ça. Personne ne t'entend, ne te voit, ne communique avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MGT_ 2018-10-30T09:41:54+01:00

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n'y a pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2018-09-02T13:31:57+02:00

Arthur, le doute et le choix qui l'accompagnent sont les deux forces qui font vibrer les cordes de nos émotions. Souviens-toi que seule l'harmonie de cette vibration compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kura-kura 2018-09-02T13:26:46+02:00

La pluie avait cessé de tomber, mais lui n'était pas sec pour autant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lau97 2018-08-27T12:25:10+02:00

– Je pouvais aller me poser sur le coin du bureau ovale et écouter toutes les confidences de l'Etat, m'asseoir sur les genoux de Richard Gere ou prendre une douche avec Tom Cruise.

[...] L'oreille collée à son portable, il eut la curiosité de savoir si elle avait tenté au moins l'une de ces expériences.

– Non, j'ai le vertige, j'ai horreur de l'avion, Washington est trop loin, je ne sais pas me transporter à de telles distances, j'ai dormi pour la première fois hier, alors les palaces de me servent à rien, quant aux magasins, à quoi ça sert quand on ne peut rien toucher ?

– Et Richard Gere et Tom Cruise ?

– C'est comme pour les magasins !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Poneyrose 2018-06-01T20:19:26+02:00

dernière page, dernier paragraphe... Très touchant quand on a lui les quelques lignes précédentes....

"ce que je vais vous dire n'est pas facile à comprendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire et c'est très important car vous êtes, sans le savoir, la seule personne au monde avec qui je puisse partager mon secret.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Peonie 2017-11-12T15:30:39+01:00

En entrant dans la salle de bains il ouvrit la porte de la penderie et interrogea tout doucement : << Lauren, vous êtes là ? >>. Il n'y eut aucune réponse" et il fut déçu. Il prit alors sa douche à toute vitesse. En sortant, il courut vers sa chambre, renouvela l'exercice de la penderie, et en absence de toute réaction, il enfila un costume. Il dut refaire trois fois son noeud de cravate, pesta : << Et j'ai deux mains gauches ce matin ! >> Habillé, il se rendit dans la cuisine, fouilla le comptoir pour retrouver ses clés, elles étaient dans sa poche. Il sortit de l'appartement précipitamment, s'arrêta net, fit demi-tour et rouvrit la porte : << Lauren, toujours pas là ? >> Quelques secondes de silence, il referma la serrure à double tour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Inconita 2017-10-25T13:42:42+02:00

Parce que c'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre que la vie passe et qu'il ne se passe rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaylanne 2017-05-13T14:40:15+02:00

Le mieux serait que je me transforme en tablette de chocolat, là maintenant, le temps passerait plus vite et je m’inquiéterais moins dans mon papier aluminium. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaylanne 2017-05-13T14:39:53+02:00

- Juste une question préalable : Ton fantôme est dans la voiture avec nous en ce moment ? 

- Oui, elle s'est assise sur la banquette arrière, vu ta façon cavalière d'entrer.

Paul ouvrit alors sa portière, descendit de la voiture, inclina le dossier de son siége, et s'adressant a Arthur :

- Sois gentil, tu demandes à Casper de nous laisser et de descendre. J'ai besoin d'avoir une conversation en prive avec toi. Vous vous retrouverez chez toi !

Lauren apparut à la fenêtre côté passager.

- Retrouve-moi à North-Point, dit-elle, je vais aller me promener là-bas. Tu sais, si c'est trop complique, tu n'es pas oblige de lui dire la vérité, je ne veux pas te mettre dans une situation impossible !

- C'est mon associe et mon ami, je ne peux pas lui mentir.

- Tu n'as qu'a parler de moi avec la boite a gants ! reprit Paul, moi tu vois, hier soir j'ai ouvert le frigo, j'ai vu de la lumière, je suis rentre, et j'ai parle de toi avec le beurre et une salade pendant une demi-heure.

- Je ne parle pas de toi avec la boite a gants, mais avec elle !

- Eh bien, tu vas demander à Lady Casper d'aller repasser son drap pour qu'on puisse se parler un peu ! 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode