Et si c'était vrai... suivi de Vous revoir

Description ajoutée par njfok 2012-03-02T00:56:34+01:00

Et si c'était vrai...

Si l'amour peut déplacer des montagnes, celui d'Arthur semble impuissant face au coma dépassé de Lauren. Pourtant, bien que la jeune femme soit inconsciente sur un lit, l'architecte la fréquente et mène avec elle un début de vie de couple... sans même entrer dans sa chambre d'hôpital. Crime de démence ou amour fou ?

Vous revoir

En chaque homme qu'elle croise, Lauren tente de reconnaître un visage. Celui de cet inconnu qui a veillé sur elle à sa sortie du coma. Des souvenirs vagues qui la hantent depuis des mois. Qui est-il ? Et pourquoi a-t-il disparu avant qu'elle reprenne ses esprits ? Et si cette mystérieuse âme charitable était l'homme de sa vie ?

Edition augmentée d'un prologue inédit

Arthur lui fit un véritable cours d'histoire de la pierre, de l'architecture ancienne à l'architecture traditionnelle, en abordant l'architecture moderne et contemporaine.

Une histoire qui se laisse bien lire, accès plutôt facile (style d'écriture assez simple). En revanche, on a lu un livre, les thèmes sont très redondants chez cet auteur donc seuls quelques uns m'ont largement suffis.

A découvrir, malgré tout. Ce n'est pas parce que ça ne me correspond pas vraiment que ce n'est pas intéressant. ;) C'est un genre à part entière qui pourrait vous convenir, ma foi !

J'avais lu ce livre il y a bien quelques années mais je me souviens l'avoir quand même bien aimé

Agréable moment, se lit facilement, la plume de l'auteur est toujours aussi belle a lire

Une lecture intéressante, fluide et simple - mais pas ma préférée de Marc Lévy !

Marc Levy n'est décidément pas mon auteur préféré. Une histoire qui se laisse lire.

Bonne histoire d'amour c'étais une lecture très agréable

Excellents romans. Deux classiques à lire pour ceux qui apprécient les histoires prenantes d'amour avec des rebondissements. Une lecture tout en légèreté et agréable.

Je n'ai pas acheté ce livre ni aucun autre de Marc Lévy. Mais j'en ai entendu parlé, et le pitch semble alléchant, alors peut-être me laisserai-je tenter ? Pour ceux qui l'ont lu (hors commentaires), n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me partager votre opinion et réussir à me décider ?

Très original, émouvant, intriguant...

J'ai vraiment beaucoup aimé! L'écriture est fluide, sans trop de répétitions, et les personnages sont très attachants.

Je n'ai pas du tout aimé le film en revanche! Trop fleur bleue par rapport au livre, dont la fin est moins théâtrale que dans le film!

Et si c'était vrai... suivi de Vous revoir

• France : 2011-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-12-05 - Poche (Français)

Hellge l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T16:48:16+02:00