Était-ce lui ?

Description ajoutée par sally92 2017-01-18T20:06:16+01:00

"Personnellement, je suis quasiment certaine que c'est lui l'assassin, mais il me manque la preuve ultime, la preuve inébranlable."

Après la survenue d'un drame épouvantable, Betsy se replonge dans ses souvenirs.

Lui, personne ne peut l'imaginer en meurtrier calculateur. Pourtant, elle en a l'intime conviction... Qui soupçonne-t-elle d'avoir commis ce crime ?

Extrait ajouté par Aryanna 2017-02-24T11:04:17+01:00

L'inactivité ne peut que mener à la mélancolie, et cette mélancolie à son tour à une forme de haine envers cette gaieté provocante et épuisante pour tout être normal.

Commentaire ajouté par Elisadonovan34 2022-08-05T23:58:55+02:00

Un livre court très bien écrit.

L'intrigue est présente tout au long du livre. Pas une seule page n'est ennuyante. L'histoire est très prenante. J'ai passé un très bon moment bien que le récit ne soit pas très joyeux in fine.

Commentaire ajouté par Cachemire 2020-04-27T09:34:06+02:00

Livre très court, qui accentue donc le côté addictif. On sent bien le petit côté policier, même si clairement l'accent n'est pas mis dessus. Très agréable à lire, sans réelle prise de tête.

Commentaire ajouté par CharlieGordon 2019-06-10T11:13:39+02:00

Si j’ai adoré la première nouvelle, la deuxième ne m’a pas autant emballée bien qu’elle m’ait quand même permis de passer un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par julisa 2018-10-17T10:57:36+02:00

Un livre court, mais définitivement prenant. Il n'en fallait pas moins mais il n'en fallait pas plus non plus.