Etats Primitifs

Description ajoutée par ingrid 2009-11-26T13:41:57+01:00

Maître d'une société secrète terrifiante, le général Fenryder a juré de détruire l'Amérique.

Il est à New York, et dans moins de huit jours, il aura déclenché l'opération "démons"...

Extrait ajouté par Cacahouète 2011-05-28T18:53:06+02:00

Plusieurs incidents devaient émailler la journée de Jodie Stevenson à la Fondation.

Le premier se produisit dès qu'elle arriva aux environs de huit heures trente.Elle expliqua au vigile qu'elle venait une demi-heure plus tôt afin de s'avancer dans son travail, et Ron Flint, son habituel sourire aux lèvres, la plaignit comme la veille et l'avant-veille de faire équipe avec "cet enfoiré de Garson". Il la laissa entrer.

Jodie prit la direction des ascenseurs, appuya sur les boutons d'appel et attendit.

Commentaire ajouté par BADTASTE81 2012-02-02T06:08:47+01:00

Ce livre que j'ai trouvé plat,ne m'a rien apporté si ce n'est de l'ennui car beaucoup d'incohérence selon moi sur les personnages notamment.

Ce n'est pas une référence du genre.

Du même auteur je pense que Deux et demi est mieux.

BADTASTE81.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-09-12T22:58:53+02:00

Hello, encore excellent!!!!

Après les loups de Fenryder, Etats Primitifs, tout aussi haletant, tout aussi angoissant. Je recommande ce livre à tous les amateurs du genre, moi, j'ai été captivée jusqu'au bout.

je le recommande comme les précédent de cet auteur fantastique !!!!! marquise66

Commentaire ajouté par Angie 2010-07-28T14:04:52+02:00

Suite des loups de Fenryder, toujours flippant, flirtant toujours avec l'horreur... Bien écrit et intéressant. On y apprends enfin des informations sur les fameux loups ! A lire !

Etats Primitifs

• France : 2006-01-23 - Poche (Français)