Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
eternel
avatar de eternel
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
eternel
1269 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec eternel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (73)

30-07
Bonne fin de journée,
Laura.
29-07
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
08-06
Je ne lis rien en ce moment car je viens juste de finir un roman nommé Harry Potter et l’enfant maudit ! :-)
06-06
Que lis-Tu en ce moment ?
05-06
Heyyy !
Azamoon a écrit :
01-01
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Angel4ever a écrit :
19-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, et une autre Fabuleuse (qui est plus du genre littéraire Fantastique) sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
AuroreAylin a écrit :
03-06-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen, et je suis heureuse de t'annoncer la parution sur amazon d'un recueil de nouvelles autour des Kergallen. Ces textes peuvent se lire en parallèle des romans et complètent l'univers de la série. À bientôt.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AuroreAylin a écrit :
09-04-2016
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur des Kergallen. Comme tu as mis le tome 3 dans ta liste d'envies, je me permets de te signaler qu'il est disponible sur Amazon. Bonne lecture !
30-09-2015
Bonjour, j'ai vu que "Mon humour fascinant" était dans ta liste d'envie. Je viens donc t'annoncer la sortie du tome 2, pour le 10 novembre.
Bonne journée ^^
07-07-2015
^_^ j'espère que ça te plaira
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

01-01-2015
Oui tout a fait d'accord, le personnage manquait vraiment de charisme...
01-01-2015
Y a même une fille qui a écrit dans son commentaire qu'elle aimerait trop être aimé par un "homme" comme Max... Sérieux? Elle veut d'un mec qui se tape sa MÈRE?! Ce qui faut pas lire...
Je sais pas ce que t'en pense mais moi ça m'a troop choquée!
30-12-2014
Merci, je suis trop choquée du nombre de com's positifs pour ce "livre" et du nombre de "j'aime pas" pour mon commentaire. Chacun son avis mais là je crois que certaines non pas lu le même livre que moi...
29-12-2014
Salut,
j'ai vu que toi aussi tu n'avait pas appréciée le roman "je t'aime mon non plus" et je me disais que tu pourrais mettre un petit j'aime à mon commentaire (si ça te dérange pas et si bien sûr tu trouves mes propos sur ce livre juste).
Dsl si ce message te dérange.
JeResteAnonyme a écrit :
05-08-2014
Bonjour, j'ai vu que tu as mis King's Game dans tes envies. Je te le conseille fortement, il est merveilleusement bien écrit. Si tu aimes tout ce qui touche au glauque et aux "casses-tête" il est parfait. Avec une petite touche à la Death Note/Judge. On est touché par la façon dont les personnages sont au fil du livre de plus en plus désespérés et désemparés face à leur macabre destinée.
Bonne journée ! (-;
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lolita_Little a écrit :
11-05-2014
j'adore ta biblio !
lolita_Little a écrit :
11-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
Amalthia a écrit :
08-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
Emy54 a écrit :
03-01-2014
pas de soucis ^^
Emy54 a écrit :
03-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
27-11-2013
Hello, c'est de nouveau moi. Je ne sais pas si tu as finalement lu Journal d'une robe noire, car je ne le vois pas dans ta biblio. Si tu veux une comédie romantique gay adorable et émouvante, essaye "Justin'Love' du même auteur.
Tite_Nath a écrit :
21-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
22-09-2013
De rien (-_-)
J'aime partager mes livres préférés. Donnes moi ton avis quand tu l'aura lu, ou dis moi si tu fais un commentaire.
A bientôt.
20-09-2013
Coucou, je constate qu'on a un goût en commun pour les romances M/M. En dehors des Dreamspinner, je te conseille vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel.
C'est une histoire magnifique, romantique, érotique et très touchante.Tout ce qu'on aime en général !
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut !
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "