Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eternel : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn
Abigail Roux   
Me voilà à la fin de la série. Je n'ai pas pu attendre la version française je l'ai donc déniché en anglais et je dois dire que cut and run est officiellement le meilleur M/M de tout les temps !

Que vous dire ? je ne veux pas spoiler donc je vais faire bref.

Vous allez en tomber sur le Q.

Il y a beaucoup de révélations au fil des tomes,des choses que vous n'auriez jamais imaginer, qui vous font de la peine pour Zane et qui vous brise pour Ty (c'est vraiment triste) on apprend aussi beaucoup de trahisons de certains personnages que l'ont penser sincère (quand je vous dis attendez vous a n'importe qui c'est n-i-m-p-o-r-t-e qui) vous allez verser quelques larmes c'est certains.

Mais vous allez aussi retrouver l'humour cocasse du couple Zane & Ty, mon Dieu j'ai jamais autant ri avec une série,


je n'oublierait jamais Ty & Zane,finir cet histoire m'a laissé un vide, j'avais l'impression que toutes mes lectures allait être pompeuse après cela lol, je vous laisse faire votre avis là-dessus.

par Anirbas
Wind Dragons MC, Tome 5 : Wolf's Mate Wind Dragons MC, Tome 5 : Wolf's Mate
Chantal Fernando   
Fan depuis le premier tome de Wind Dragons MC, j'ai littéralement dévorer chaque tome de cette série. J'ai d'ailleurs découvert Chantal Fernando avec cette sublime série. J'ai tout de suite aimer son style rythmé et sa plume simple, fluide et addictive à excès. L'univers des bikers est construites et abordés de façon magnifiquement captivante, chaque personnages qu'ils soient principales ou secondaires ont une place de choix dans tout les romans. Chantal Fernando a su créer des motards oui mais des motards qui se sont choisis comme famille, qui se soutiennent, se respectes et ne se jugent en aucun cas. Ils sont présents les uns pour les autres et ont ressent l'esprit et la force d'appartenances qu'ils ont à leurs Club.

Ici nous découvrons Vinnie ''Wolf'' que nous avons croisés dans les tomes précédents. J'étais intriguer par son personnage et j'avais très hâte de découvrir où Chantal Fernando allait nous amener avec son personnage. Et j'ai été satisfaite par le parcours que l'auteure fait prendre à Vinnie. On retrouve la même vibe que Miss Fernando avait donner à Vinnie dans les autres tomes et j'ai adoré le personnage de Vinnie. Dur à cuire oui sans l'ombre d'un doute mais il a se petit côté qui fait rire, bon vivant, sexy, tatouer et biker BOUM mélange explosif pour offrir une romance avec son lots de moments chauds bouillants. On y découvre aussi Shayla que Vinnie doit d'ailleurs protéger. Je dois dire que son personnage m'a vraiment bien plu. J'ai été surprise de découvrir une Shayla simple malgré les apparences, gentille comme pas permis, douce, belle et forte. Elle offre ce petit quelque chose d'unique à l'histoire selon moi. La rencontre entre Vinnie et Shayla et l'alchimie et l'attirance qui s'installe très vite entre eux,les joutes verbales et la tension sexuel donne quelque chose d'explosif et donne se petit plaisir coupable à les découvrir ensemble. Bien que Vinnie et Shayla soit en grande partie la raison principal pour laquelle j'ai adoré Wolf's mate, il n'y a pas que ça. Chantal Fernando sait toujours bâtir une histoire solide autour de la dite romance, une histoire captivante et rythmé. Bien que c'était un peu plus calme selon moi côté péripéties, nous retrouvons quand même la dose juste de drames, d'actions et d'affaire de club de ses motards qu'on aime tant. Wolf's mate offre une romance sans artifices, sans gna gna, et agréable le tout enrobé dans une histoire prenante et addictive. L'épilogue ajoute un petit plus à l'histoire de Shayla et Vinnie.

Chantal Fernando n'a plus à prouver que c'est une auteure de talent, elle l'est tout simplement. Elle a sue créer une belle bande de motard et ses femmes qui les aiment. Une belle et grande famille tisser serrer, un groupe qui sont près à tout pour protéger ceux qu'ils aiment. Comme je le disais que ce soit personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont tous géniaux et apporte un gros gros plus à chaque histoire. Puis c'est tellement agréable de retrouver les personnages des tomes précédents et qu'ils y soient aussi présent dans chacun des tomes suivants font qu'on aime autant ses motards. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. J'attends le tome suivant avec fébrilité!

par Marieno89
Wind Dragons MC, Tome 6 : Crossroads Wind Dragons MC, Tome 6 : Crossroads
Chantal Fernando   
Ranger is at a crossroads: he has a chance to leave the motorcycle club and do something else with his life—but he keeps getting dragged back. When the Wind Dragons Motorcycle Club asks for his help, Ranger agrees, not only because it is hard to say no to them, but also because he has a vested interest.

A woman is missing.

And Ranger knows her.

The Wind Dragons aren’t the only ones hoping this girl can be found—on the hunt is Johanna Chase, a stubborn detective who won’t give up until the missing woman is found safe. She needs Ranger to navigate the underground world of motorcycle clubs, and immediately, sparks fly. Ranger fights the attraction. He has no plans on going there, no matter how beautiful and badass she is. A biker and a cop? Ridiculous.

But the two of them soon realize that they’re in way over their heads, and now they have to trust each other in order to save her. With the WDMC and the police force at their back, it should be no problem, right?

par Sophie74
Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions
Angel B   
Salut,
Je viens de voir la date de sortie. Juste pour dire qu'elle est approximative. En effet, l'auteur a dit sur son compte facebook que le livre sortirait fin mars 2019.
THIRDS, Tome 9 : Darkest Hour Before Dawn THIRDS, Tome 9 : Darkest Hour Before Dawn
Charlie Cochet   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/12/12/thirds-tome-9-vo/

Seb et Hudson ne sont plus ensemble depuis sept longues années, mais ça ne les empêches pas d’avoir encore des sentiments chacun de leur côté. Et depuis que Wolf a mis en garde Hudson, Seb s’est promis de le protéger. Et pour cela ils vont devoir être proche à nouveau. Mais si Hudson se montre réticent, ça enchante Sebastian qui voit là une chance de reconquérir à nouveau le cœur de son homme. Apprendra-t-il qu’en fait il n’a jamais perdu cet amour avant que les ennuis arrivent ?
C’est toujours un bonheur de retourner dans l’univers de THIRDS, même si la fin approche à grand pas. Du moins, la fin de THIRDS, car une suite va voir le jour dès l’année prochaine mais je ne dirais pas le nom car c’est un spoil potentiel. Mais avant de lire la fin, je me suis dit qu’il était temps de faire cette chronique que j’aurais dû faire depuis plus d’un mois maintenant.
Enfin, nous suivons Sebastian et Hudson dans un tome ! J’avais tellement hâte que ça arrive ! Depuis l’annonce de leur couple, enfin ancien couple car ils ont rompu plusieurs années auparavant. Et là, enfin, nous avons donc leur tome. Je dois dire que j’étais toute folle quand j’ai vu ce tome car si j’aime Sloane et Dex, j’adore aussi Seb et Hudson. D’ailleurs avec le couple principal de la série, ils sont mon couple favori.
Comme toujours, même si nous nous concentrons sur un couple, les autres personnages ne sont pas oubliés. C’est donc avec bonheur que nous croisons les anciens héros, mais aussi des personnages comme Taylor. Je voulais vraiment avoir des nouvelles de lui et je ne suis pas déçu, même si je suis triste par rapport à ce qu’il a traversé… Rapidement dans le tome nous rencontrons aussi un autre personnage : Trent. Vous voyez ce personnage qu’on aime pas dès la première phrase ? J’avais déjà vécu ça avec des personnages dans cette série, et bien Trent se rajoute au lot. Alors ça ne veut pas dire que c’est un mauvais perso, ni un bon d’ailleurs. Sur ce coup là je ne dirais rien car il faut le découvrir par soit même. Mais il fallait bien que sur un tome parlant de mes chéris il y ait des détails qui ne me vont pas.
D’ailleurs en parlant de détail, enfin façon de parler, il y a Wolf. Ce dernier est un mystère complet jusqu’ici, mais dans ce tome nous en apprenons bien plus à son sujet. Et je dois dire que je ne sais toujours pas quoi penser de lui… D’un côté je voudrais l’apprécier pour qui il est. Mais de l’autre ce qu’il a fait subir à Dex est toujours dans mon esprit alors j’ai du mal avec lui. Après je suis contente d’avoir compris rapidement qui il était vraiment, mais il faut dire que c’est assez simple à trouver.
Pour ce qui est de l’histoire en général du tome je l’ai trouvé bien écrite, comme toujours avec Charlie Cochet. Je ne pense pas que je pourrais être déçu un jour avec elle, surtout dans cette série. Il y a plusieurs rebondissements mais surtout une magnifique histoire d’amour compliqué. Réussir à conjuguer travail et sentiment n’est jamais une mince affaire et encore plus quand ont travail au THIRDS. Mais nos deux héros ne peuvent vivre l’un sans l’autre, même s’il va leur falloir du temps pour oser l’avouer haut et fort.
THIRDS, Tome 9.5 : Gummy Bears and Grenades THIRDS, Tome 9.5 : Gummy Bears and Grenades
Charlie Cochet   
Une fois n'est pas coutume, je me suis éclatée à lire cet intermède qui est axé sur l'enterrement de vie de jeune garçon de Dex. Et quel enterrement! Entre les surprises que lui ont réservées Hudson et Cael, une affaire de drogue qui dérape, des rebondissements qui annoncent une suite géniale... je n'ai pas décroché un seul instant. Maintenant, je n'ai qu'une hâte... LIRE LA SUITE! Vivement le prochain tome, qui s'avère être le dernier avant le spin-off prévu pour l'année prochaine! A suivre ♥

par LiliEhlm
THIRDS, Tome 10 : Tried & True THIRDS, Tome 10 : Tried & True
Charlie Cochet   
Pour être honnête, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle direction qu'a pris la série depuis que Dexter a décidé de rejoindre le TIN. ce qui me gêne c'est qu'on a vraiment l'impression que Dex et Sloane ont renoncé à toutes les valeurs qui les avaient conduit à rejoindre le THIRDS. La volonté de l'auteur de donner une orientation beaucoup plus sombre à la série a détruit ce qui faisait le charme des premiers volumes. En effet, dex est beaucoup moins amusant, beaucoup des traits d'humour sont du recyclage de ceux des volumes précédents. Ne vous méprenez pas, pour les fans de Charlie cochet, tried and true reste très agréable à lire mais le charme et la magie de THIRDS n'y est plus et je ne suis pas certain d'adhérer à la série TIN

par zeddie
THIRDS Beyond the Books Volume 1 THIRDS Beyond the Books Volume 1
Charlie Cochet   
Mon petit coeur de fangirl a littéralement bavé devant ce petit bijou. C'est tout simple, tout doux. L'auteur a pris le parti d'écrire sur des prompt donnés par ses lecteurs ("Première rencontre entre Ash et Cael", "Première transformation de Cael devant son frère", "Rendez-vous entre Sloane et Gabe"...). Et ça fait du bien! Voir des petites scènes, toutes simples, que nous avions seulement survolées (ou même juste entendu parler) dans les tomes de la série "THIRDS" (le passé de Calvin et Hobbes, l'enfance des petits Dex et Cael, les peurs et forces de Tony Maddock...).
J'ai juste littéralement craqué devant ces petits prompt très intéressants!

Encore merci à l'auteur pour tout ça ♥

par LiliEhlm
Les Guerriers de Kelon, tome 4 : Claiming Claire Les Guerriers de Kelon, tome 4 : Claiming Claire
Angela Castle   
Addassar and Lurr have been assigned to the new Kelon space station orbiting Earth. In a fight with the enemy they are forced down onto the planet. When Addassar and Lurr meet a lovely human woman they both want to claim her for themselves.
Claire never expected a space ship to crash in the lake on her Ju-Ju berry farm in the remote north of Australia. Nor did she expect to find not one, but two, buffed up sexy alien men. She has no intention of denying the powerful attraction between her and the Kelon men. When they start fighting over who has claimed her, Claire needs to make them see the pleasures of not just two in a relationship but three.
Back on their home planet of Kelon, Addassar and Lurr are determined to show just how much Claire means to them, even if it means sharing her.

par Litzy21
Les Guerriers de Kelon, tome 5 : Saving Sara Les Guerriers de Kelon, tome 5 : Saving Sara
Angela Castle   
Chapter 1

Sarah knew death would come, she only wished it would come sooner.
Her captors kept her alive because it amused them to inflict pain and watch her suffer.
In the back of her mind, distant memories of a home far away still lingered while hunger gnawed at her empty stomach. Forgotten was the smell of fresh air. Once, so long ago, she knew the sweet scent of cool mountain air and the feel of the wind wrapping around her body. Now, she inhaled in shallow breaths the foul, musty stench of her own feces, blood, and remnants of decaying creatures inside her small, cramped cell.
At first, she silently begged for forgiveness for any wrong she may have done to deserve this punishment. The burning pits of hell held more appeal than the ongoing nightmare she was forced to endure. How she longed to be free from the pain and injustice of her now wretched existence.
Never again would she see her family or her friends. Tears of self-pity and the hope of rescue dried up long ago. No human had such advanced space technology, fast-moving spaceships and a cruel beam of bright green light, which gripped her, held her immobile, until it delivered her into the clutches of these cruel, heartless aliens. She was forever lost and alone.
The swoosh of air indicated her cell door opening. Groggily and weakly, she raised her head, careful not to lift her eyes too far, or it would earn her another agonizing jolt from the thick, metal collar firmly bolted around her throat.
She tried to ready herself, needing to obey the commands of her masters. Her quick compliance helped avoid the pain. Not that it mattered anymore; perhaps she would disobey enough for them to finally kill her.
Inwardly, she rebelled; outwardly, she was a coward. It hurt too much, and she didn’t want the pain anymore. ‘A weak, pathetic human,’ the Xersons repeatedly called her. She agreed.
Several Xersons entered her cell area. Xersons were as big as grizzly bears. Their bristly fur covered more than half of their bodies and they had pointed snouts and humanlike eyes, yet what she feared the most were not their clawlike hands. Their teeth often gnashed at her, displaying crooked, sharp fangs smeared in greenish saliva.
Often they threatened to tear her apart with those teeth, only to then laugh at her fear.
“We’ve cleared out the base. The only thing left is this,” growled the low voice of the first Xerson.
“The human is useless. I bought it for my amusement and it’s served its purpose. The valuable breeding slaves are already secure. This one will only take up space. Leave it. It will be dead before long.”
Sara recognized the voice of the one who enjoyed inflicting pain and humiliation on her the most. It took her a split second to understand that they were leaving her to die and abandoning the station where she was kept. Their amused laughter faded away as the door slid closed again.
Fresh tears rolled down her cheeks and she collapsed back onto the dirty, cold floor waiting for her life to end.

par Izap