Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-11T15:50:27+02:00

« Devine qui c’est ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par pounkii 2012-06-28T12:58:17+02:00

Je déroule la liste alphabétique en cherchant le mot " tulipe ".

" Tulipe rouge - symbole de l'amour éternel."

Par curiosité, je vais voir à " rose blanche" et éclate de rire en lisant :

" Rose blanche - symbolise le coeur qui ne sait pas aimer, qui ignore l'amour."

EVER <3

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarahlol 2012-02-23T15:16:36+01:00

-Tu crois que j'ai encore besoin de demander la permission à maman,alors qu'il me suffit de me servir dans le grand placard céleste.Gratos

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2010-08-17T22:03:39+02:00

-Mais il est obligé de revenir ! s'écrit Miles avant que j'ai eu le temps de le faire taire . Ever lui a prêté Les Hauts du Hurlevent , il faut bien qu'il le luii rende .

Je secoue la tête^en composant le code de mon cadenas , ce qui n'empêche pas de sentir le regard furieux de Haven dans mon dos .

-On peut savoir quand ça s'est passé ? Tu as oublié que j'avais pris uneoption sur lui , hein? Et puis d'abord , pourquoi toutes ces cachotteries ? Aux dernières nouvelles , tu ne l'avais mê^me pas vu!

Miles éclata de rire .

-Ca, pour le voir, elle l'a vu ! J'ai même cru devoir appeler les pompiers, tellement elle étai scotché .

La tête basse , je referme mon casier et me dirige vers notre classe.

Miles haussa lees épaules .

- Ben quoi , c'est vrai .

Haven ma lance un regard mauvais , paupières plissés sous leur couche d'eye -liner, et , sous l'effet de la jalousie , son aura vire au vert kaki vomi .

-Donc si j'ai bien compris,tu risques de me mettre la honte en plus de me mettre de l'ombre ?

Je respire un grand coup. Si nous n'étions pas amis , je leur dirais à quel point ils sont ridicules . Depuis quand peut-on poser une option sur un personne, d'abord? Et puis je ne suis pas exactement le genre femme fatale , avec toutes ces vois qui s'égosillent dans ma tête , mes histoires d'auras , mes sweat-shirts à capuche dix fois trop grands.

Mais je préfère tenir ma langue.

-Exactement, tu as tout compris, je suis un boulet , une catastrophe ambulante en puissance .Mais je suis tout sauf une menace. Parce que je ne suis pas intéréssée. Vous aurez du mal à la croire, tellemnt il est trop beau , trop sexy, trop magnifique , trop sublime ou trop ce que vous voulez , mais je n'aime pas ce Damen Auguste . C'est la vérité, un point c'est tout.

-Euh...je crois que tu n'a pas besoin d'en rajouter, marmonne Haven,le visage blême , les yeux rivés devant elle.

Je suis son regard et aperçois Damen avec ses cheveux noirs et soyeux , ses yeux de braise, son corps superbe, son sourire entendu.Mon coeur a des ratés quand il me tient la porte.

-Salut Ever.Après toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kawaii-neko 2012-06-17T20:35:07+02:00

Tulipe rouge symbole de l'amour éternel

Afficher en entier
Extrait ajouté par lostangel 2012-04-27T12:11:18+02:00

(Ever à Damen)

-Serais-tu à court de roses, par hazard?

-Je ne t'offrirai jamais de rose,... Toi tu es une fille à tulipes rouges.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sakina77 2012-02-29T15:29:57+01:00

A mon réveil, je suis allongée dans mon lit et découvre ma tante, penchée sur moi. Une expression d'intense soulagement se peint sur son visage tandis que l'inquiétude brouille ses pensées. Elle se force à sourire.

-Salut! Tu as passé un fameux week-end, on dirait, non?

Je cligne des yeux, la regarde, puis consulte mon réveil avant de sauter du lit quand je me rends compte de l'heure.

-Ca va, Ever? insiste Sabine. Tu dormais déjà quand je suis rentrée, hier soir. Tu n'es pas malade, au moins?

J'entre dans la douche, ne sachant trop quoi répondre. Je ne me sens pas malade, mais je ne comprends pas comment j'ai pu dormir aussi longtemps.

-Y a t-il quelque chose que je devrais savoir? Tu as des choses à me dire? reprend'elle, plantée dans l'encadrement de la porte.

Je ferme les yeux et me repasse le film du week-end: la plage, Evangéline, Damen qui a dormi ici et m'a préparé à dîner, puis le petit-déjeuner...

-Non, rien, dis-je.

-Bon. Tu as intérêt à te dépêcher si tu ne veux pas arriver en retard. Tu es vraiment sûre que ça va?

-Mais oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sasa411 2011-12-10T19:37:42+01:00

je ferme les yeux et laisse damond m'enlever mon pull . je ne lutte plus ,je m'abandonne à la douceur de ses main qui se glissent dans ma ceinture de mon jean pour le déboutonner. je me laisse envahir par cette sensation délicieuse ,cette explosiond'euphorie dans mes veines qui ne peut signifier que .....l'amour .Mais quand ses doigt passent sous l'élastique de ma culotte,je me redresse brusquement et le repousse .j'ai envie de continuer,de me fondre en lui ,mais pas ici,pas comme cela.ses yeux cherche les miens,mais je lui tourne le dos .je sens la chaleur grisante de son corp lové contre le mien,son souffle contre mon oreille.

-Ever....Ce n'est pas grave,je t'assure .Repose-toi,maintenant,tout va bien.bercé par sa voix ,je ferme les yeux et m'assoupis sans m'en rendre compte.

p177-178

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-09-21T14:40:45+02:00

-je veux que tu retournes dans ton cercueil, ou ta secte magique, ou je sais pas où tu vivais avant de t'installer ici, et... que tu me laisses tranquille, d'accord? Ouste! Dégage! V'a-t'en!

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2012-12-07T20:41:19+01:00

J'ai un moment de recul quand il glisse les doigts sous ma frange. Il laisse retomber sa main et me regarde avec une telle expression de gentillesse que j'ai presque envie de lui dire la vérité.

-Que t'est-il arrivé ?

[...]

-Je n'ai pas envie d'en parler.

Dans la piscine, les globes ont viré au rouge.

-De quoi aimerais-tu parler, alors ?

Ses yeux sont deux puits sans fond qui m'attirent irrésistiblement.

-Je ne veux pas parler du tout.

Je retiens mon souffle quand ses lèvres touchent enfin les miennes.

(p.101-102) ♥

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode