Éternels, Tome 2 : Lune bleue

Description ajoutée par Melimel 2010-09-29T02:17:37+02:00

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Extrait ajouté par anonyme 2011-09-24T11:52:40+02:00

-Dites-moi, Ever, pourriez-vous me dire ce que j'ai eu à dîner hier soir? demande-t-il.

-Deux parts de pizza et un verre et demi de chianti, je réponds machinalement, la tête ailleurs.

Silence de mort dans la salle. Tout le monde me regarde bouche bée.

Sauf Roman écroulé de rire dans son coin.

La fin est vraiment cruelle! On ne s'y attend pas bien qu'on se doute qu'un truc cloche. Mais vraiment, c'est horrible !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!^^

C'est un très bon livre! J'aime beaucoup les aventures d'Ever et Damen!

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-20T10:25:49+02:00

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas abandonné un livre avant de le finir. Mais je me forçais à le lire sans apprécier donc j’ai laissé tomber.

Je ne comprends pas honnêtement comment cette saga peut avoir autant de fan. Je n’avais déjà pas vraiment été emballée par le premier tome mais alors là c'était catastrophique. Les personnages sont encore plus insupportables (je ne pensais pas que c'était possible), le scénario n’a ni queue ni tête, aucun suspens on sait direct qu’il y a un problème avec Roman.

Et puis sérieux cette ambiance « je veux coucher avec mon chéri mais depuis 400 ans on y arrive pas oh mon dieu” m’a tapé très vite sur le système.

Pour moi ce livre est mauvais vraiment, je ne l’ai pas fini et une chose est sûre, je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2019-03-21T22:29:35+01:00

Très décevant, trop survolé et manque de profondeur, personnage insipide, pas convaincue du tout par ce bouquin, j'ai fini par le lire en diagonale.

Commentaire ajouté par Marianne76 2019-02-26T19:33:36+01:00

Un deuxième tome très décevant, je n'ai pas vraiment apprécié la lecture sans vraiment de raison, je n'ai juste pas accroché aux personnages et à l'histoire trop romantique sans doute pour moi.

Commentaire ajouté par nanou135 2019-02-24T12:55:38+01:00

Une histoire un peu trop pathétique, qui manque de vie.

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-02-23T19:29:18+01:00

Voilage tome de 2 terminer !

J'ai bien aimer, malgré quelques passage plutôt long. L'action tarde à arriver.

Comme pour le 1er tome je trouve que les réactions d'Ever ne son toujours pas adapter au situation... Dommage...

J'ai tout de même hâte de découvrir comment Damen et Ever vont s'en sortir dans les futurs livres.

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T15:34:27+01:00

Mieux que le précédant tome. Je trouve juste qu'Ever mets un peu trop de temps avant de vraiment passé à l'action et la fin m'a un peu laissé perplexe...

A voir au tome suivant.

Commentaire ajouté par vampire939 2019-01-10T12:47:25+01:00

Bon livre malgré quelques passages assez long .L'histoire est bien et donne envie de lire .

Commentaire ajouté par Hell-O 2018-12-14T10:45:55+01:00

Autant j'ai bien aimé le tome 1 mais le tome 2 m'a moins accroché. Je me suis perdu dans l'histoire et j'ai perdu le fil à tel point Spoiler(cliquez pour révéler)que je n ai pas compris comment elle veut remonter dans le temps ni pourquoi ni comment ça pourrait sauver Damen. En plus Je trouve Ever un peu cruche dans ce tome. Elle fait des choix complètement stupide et on a juste envie de lui demander si elle ne fait pas exprès.

Je vais tout de même lire la suite en espérant qu'ils ressemblent davantage au 1 qu au 2

Le rythme est lent et clairement pour ado. La quête de Ever pour retrouver son amour avec Damen a tenu mon intérêt jusqu'à la fin et on se doute qu'il y a anguille sous roche. En espérant que le prochain tome sera un peu plus intriguant...

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-12-05T18:33:27+01:00

Bon clairement maintenant je lie juste pour le terminer rapidement ... j’espère que sa empire pas..

Éternels, Tome 2 : Lune bleue

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-08 (Français)
  • Canada : 2012-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

lieeyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T23:49:25+01:00
maya25 l'ajoute dans sa biblio or