Éternels, Tome 2 : Lune bleue

Description ajoutée par Melimel 2010-09-29T02:17:37+02:00

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

Extrait ajouté par anonyme 2011-09-24T11:52:40+02:00

-Dites-moi, Ever, pourriez-vous me dire ce que j'ai eu à dîner hier soir? demande-t-il.

-Deux parts de pizza et un verre et demi de chianti, je réponds machinalement, la tête ailleurs.

Silence de mort dans la salle. Tout le monde me regarde bouche bée.

Sauf Roman écroulé de rire dans son coin.

La fin est vraiment cruelle! On ne s'y attend pas bien qu'on se doute qu'un truc cloche. Mais vraiment, c'est horrible !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!^^

C'est un très bon livre! J'aime beaucoup les aventures d'Ever et Damen!

Commentaire ajouté par Inva1310 2018-08-06T21:04:54+02:00

Comment vous expliquer que j'ai hâte de lire la suite. Je suis impatiente !

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T20:11:14+02:00

Ce tome n''a rien apporté à l'histoire !

Commentaire ajouté par pauline08 2018-07-15T13:55:36+02:00

Ce livre est un peu un remake du premier, si on a lu le premier on a lu le deuxième. Il n'y a plus rien de surprenant dans cette série alors je ne pense pas la continuer.

Dommage même si l'histoire partait sur quelque chose de banal, dans le premier tome, l'auteure avait réussit à en faire une histoire intéressante.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:19:20+02:00

Autant le premier tome je l'ai bien aimé mais là... Je continuerai pas.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-05-29T22:56:24+02:00

WAOUH !

C'est quoi cette fin injuste ? ToT

Heureusement que j'ai déjà tout les tomes chez moi parce que j'aurai pas supporté d'attendre !

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-03T11:39:35+02:00

Ce deuxième tome m'a plus convaincu que le premier... Cependant, Ever est toujours aussi immature et égoïste, ce qui rend le livre moins engageant qu'il aurait pu l'être.

Néanmoins, l'histoire est bien.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T01:50:07+02:00

Un livre plus riche en action que le premier tome de la saga, mais dont je ressors mitigée : entre un personnage qui m'a carrément rebutée et une fin qui m'a déçue, je me suis demandée ce que pouvaient donner les suites...

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3167842102-Eternels-Tome-2-Lune-Bleue-Alyson-Noel.html

Commentaire ajouté par anmar42 2018-03-29T15:51:21+02:00

Un 2e tome qui apporte un peu plus de piquant. L'histoire devient un peu plus complexe... globalement c'est pas mal.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-21T09:47:12+01:00

J'ai adoré ce livre! J'ai adoré les personnages et l'histoire est vraiment touchante! La fin m'a rendue très triste, mais elle est belle. Je vous recommande ce livre!

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-11T18:13:49+01:00

L'histoire est pleine de rebondissement, l'arrivé Roman, Damen change... La fin est, serte cruelle mais elle nous donne envie de connaître vite la suite ;-)

Éternels, Tome 2 : Lune bleue

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-08 (Français)
  • Canada : 2012-11-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

Commentaires 1 187
Evaluations 1925