Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Punchina 2013-10-18T17:38:06+02:00

Sa voix se fait suave et persuasive:

-Je ne comprends pas pourquoi, mais nous sommes visiblement partis sur de mauvaises bases. J'ai l'impression que tu me détestes.

Il a l'air sincère, comme s'il voulait vraiment tourner la page, faire amende honorable.

Je ne veux pas repartir sur de bonnes bases, ni faire amende honorable, ni rien du tout. J'aimerai qu'il s'en aille et me laisse tranquille, afin que je puisse partir à la recherche de Damen.

Pourtant, je ne peux pas me résoudre à lui laisser le dernier mot. Je tourne la tête et lance par-dessus mon épaule:

-Ne te flatte pas, Roman. Détester implique que l'on n'est pas indifférent. Donc, je ne vois vraiment pas comment je pourrais te détester.

Son regard dans mon dos me glace le sang. Je traverse la rue en courant, sans attendre le feu vert. J'évite de justesse deux voitures arrivant à toute allure.

-Et tes chaussures? C'est dommage de les jeter, je suis sûr qu'on peut les réparer!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tanwen 2013-07-18T09:57:01+02:00

Je surprends dans ses yeux un éclair de lucidité, mêlée de tendresse et d'amour. Je tends la main vers sa joue, les yeux brouillés de larmes, et vois son aura ocre rouge s'estomper pour me rendre mon Damen à moi...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GreyPearl 2013-07-14T20:49:30+02:00

" Chaque homme a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par GreyPearl 2013-07-14T20:39:33+02:00

J'encaisse le choc, cherchant vainement dans ses yeux la chaleur habituelle. Mais je n'y décèle qu'une indifférence glacée qui me donne la chair de poule. Rien à voir avec l'autre jour, quand il semblait ne pas me reconnaître. Non, là, c'est pire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GreyPearl 2013-07-14T20:37:06+02:00

Sur le parking, le lendemain matin, toutes mes inquiétudes s'évanouissent au moment où Damen ouvre la portière pour m'aider à descendre. Il paraît en pleine forme, plus séduisant que jamais, et on dirait bien que les bizarreries d'hier sont oubliées. Nous filons le parfait amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:45:48+02:00

Ne te flatte pas, Roman. Détester implique que l'on n'est pas indifférent. Donc, je ne vois vraiment pas comment je pourrais te détester.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:45:02+02:00

-Je t'aime, je chuchote au creux de son oreille.

Des mots que j'ai longtemps gardés pour moi. Mais depuis que je les ais prononcés, c'est à croire que je ne sais plus rien dire d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:44:50+02:00

On s'embrasse,on est copain-copine,amis-amants,liés pour l'éternité..

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:44:26+02:00

Je me mords les lèvres pour ne pas pouffer de rire.

-Parfait. Maintenant, associe le toucher. Fais comme s'il existait devant toi. Sens-le, vois-le, goûte-le, accepte-le, exprime-le !

J'obéis, mais en l'entendant ronchonner j'ouvre les yeux.

-Ever, tu étais censée penser a un citron. Rien a voir avec cela.

J'éclate de rire en examinant tour à tour les deux Damen

- la réplique que je viens de créer et la version en chair et en os. Grands, bruns, d'un charme presque irréel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:44:16+02:00

Ah, encore un détail. Il se peut qu'il existe l'antidote de l'antidote ... Et puisque c'est moi qui l'ai fabriqué, je suis le seul à le savoir. Donc si tu me tues, tu détruis du même coup tout espoir de pouvoir aimer Damen un jour. Est ce que tu es prête à en prendre le risque?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode