Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un quatrième tome de la série Eternels / The Immortals, dans lequel Ever aggrave de plus en plus sa situation sans trouver de remède pour "soigner" Damen. Malgré ses erreurs répétées, celui-ci continuera toujours à pardonner à la jeune fille en la soutenant en permanence.

De son côté, la jeune fille se retrouve de plus en plus isolée : Miles est parti en Italie, Haven ne veut plus la voir parce qu'elle lui préfère Roman, et Sabine sort de plus en plus souvent avec Monsieur Munoz, le professeur d'histoire de Ever (on a d'ailleurs le droit à une scène de dîner "familial" qui prête à sourire.)

Dans ce tome, Damen est laissé de côté, Ever préférant se confier à Jude par peur de décevoir ce premier. Sauf que cela va l'amener à se rapprocher plus du jeune homme, augmentant inconsciemment la compétitivité entre les deux garçons...

Cependant, les personnages restent tout de même assez naïfs, parfois stupides mais surtout très complexe psychologiquement (on pourrait même dire qu'ils sont psychologiquement torturé par l'idée de décevoir l'autre) : Damen avec sa gentillesse infinie, Ever qui manque de réfléxion mais s'angoisse sans arrêt à la pensée de n'être pas aussi parfaite que Damen... Dans ce tome, tous deux pourraient facilement gagner le prix "du personnage qu'on a le plus envie de gifler", inventé par Jasper Fforde dans le troisième tome de sa série Thursday Next, à savoir Le Puit des Histoires Perdues.

j'ai vraiment aimé, c'était vraiment trop interessant mais je ne dévoile pas l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas lu ;)) j'attend la suite avec impatience!

Je trouve que Ever est de plus en plus bête. C'est comme si elle ne retenait jamais de leçon de ses erreurs et elle recommence encore et encore. A ce niveau-là, ce n'est plus de la poisse. Son personnage n'évolue pas c'est ce qui me gêne le plus. C'est d'ailleurs fort dommage car mis à part cet aspect j'aime bien le livre. J'achèterai donc le prochain tome, surtout par curiosité.

J'ai dévoré ce livre !! Du début à la fin !! Tout est vraiment magnifiquement mis en scène et raconté !!! Le suspens est insoutenable et une fois commencé, on ne peux plus lacher le livre !! Spoiler(cliquez pour révéler)J'y croyais vraiment à la fin, pour l'antidote !! Trop horrible !!

Maintenant, j'attends le 5 avec impatience !

J'ai préféré ce tome au troisième. Mais un gros bémol quand même : l'histoire tourne un peu en rond. pas de grosse évolution au niveau de l'intrigue et on tourne toujours au niveau de problème de l'antidote qu'ever n'arrive pas à obtenir.

Sinon l'histoire est plus rythmée que les précédents tomes et le caractère d'Haven rajoute un emmerde de plus pour Ever.

J'attends avec imaptience le tome 5 !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Il est un peu plus sombre que les autres avec la part obscure d'Ever. Il se passe beaucoup de chose dans ce livre, on ne s'ennuie pas, à lire absolument !

Je viens de le finir et je suis légèrement déçue. On arrive déjà au tome 4 et j'aurai aimé qu'Ever grandisse un peu et que son personnage évolue. J'espère que ce sera le cas dans le tome 5 que je lirai quand même avec plaisir.

Je n'arrivais pas a dépasser la page 20, puis hier je me suis décidée à le recommencer! Et je l'ai lu d'une traite j'ai franchement aimé. Un peu déçu pas le sort de Roman parce qu'après tout je l'aimé bien et il allait enfin donner cette fiole. Sinon j'hésite je n'arrive pas a savoir avec qui je préféré qu'elle soit! ^^

Et il y a une réflexion que je me fais, après j'ai peut être tout compris de travers, mais voilà. Damen dit être son âme-sœur sauf que en attendant c'est lui qui lui court après depuis plusieurs siècles. Alors qu'en réalité c'est plutôt elle est Jude qui se retrouvent toujours.. Après je me rappelle peut être plus un détail mais c'est ce que je me suis dis durant toute ma lecture. je pense que pendant les vacances je les relirai pour voir mais je reste pour le moment sur mon avis!

Sinon bon livre je le conseille!

J'ai un peu commencer ce 4ème tome mais je suis un peu décue par rapport Spoiler(cliquez pour révéler)à la facon dont Haven voit sa vie depuis que Ever l'a rendue immortelle

J'aime ses livres car il vous offre du mystère jusqu'a la fin, c'est ce qu'il me plaît chez eux! J'aime aussi beaucoup le suspense qui ne se termine pas et vous fait réfléchir. Deux âmes soeurs qui ont toujours était unis et qui se retrouve a chaque fois dans une vie antérieur pour continuer a vivre leur amour de toujours. Du mystère, du suspense, de l'intrigue tout pour plaire, mais surtout un immortel prêt a tout pour sauver son amour et lui faire decouvrir les choses les plus merveilleuse, lui faire traverser l'Ete Perpetuel un endroit peuplè de magie qui vous fais traverser a travers le temps. Toute vos pensèes deviendront réalité...