Commentaire ajouté par coco69 2012-03-19T09:46:45+01:00

Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !

Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?

Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

Commentaire ajouté par Alexa 2012-04-26T15:13:20+02:00

Wouah. Je tiens tout d'abord à dire que ce tome clôture en beauté cette série exceptionnelle.

D'une part, il est inscrit dans un style quelque peu différent des autres livres : le récit est centré sur Ever, et non Damen. En plus, je trouve cet effet de lenteur moins présent, on retrouve moins ces événements qui s'étirent sur de nombreuses pages, voire de nombreux chapitres. Ce dernier volet est plein de rebondissements, de suspense et d'émotions! On comprend enfin l'histoire et les destins entremêlés de tous les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce "happy end" arrive tout naturellement, bien qu'il ne soit pas si prévisible finalement.

Il y a selon moi une sorte de leçon à tirer de ce dénouement tout bonnement magnifique en tous points de vue...il suffit parfois de lire entre les lignes.

Si je devais résumer ce livre, et meme la serie entière en une phrase, je dirais que cette histoire est un subtile mélange entre l'amour, le surnaturel, et la magie de la vie.

Une dernière chose...Spoiler(cliquez pour révéler)Vous remarquerez que ce récit se termine dans l'attente d'un avenir simplement humain, et non dans le surnaturel et l'immortalité (comme bien des séries), car "la vrai immortalité est celle de l'âme."

enfin!!! j'avais vraiment hate que sa se termine !!franchement 6 tome pour ça !c'est vraiment soulant à la longue !! c'est vrai le premier tome m'a plus mais après ça par dans tout les sens et ça tourne en rond ! parce qu'en verité l'histoire c'est une meuf qui dans un accident de voiture meurt pendant 5 min mais ressusite puis apres elle a des pouvoir et traîne avec les looser du lycée puis arrive un mec chelou qui lui explique pourquoi elle est comme ça il lui explique aussi leur passé commun ... après la fille tue une autre fille une peu psychopate et la vie est belle mais a partir du deuxième tome tout par n'importe comment : un autre mec chelou arrive il fout le bazar et la fille est tellement conne qu'elle ce laisse berner par ce type et du coup elle peut plus toucher son petit copain alors pendant les 4 dernier tome elle essaye de trouver un antidote pour pouvoir le toucher mais à chaque tome elle fait un choix vraiment débile bref le mauvais :elle transforme ça soi disant meilleure amie en immortel (en monstre) même si à la fin elle la tue ( trop sympa la pote :D )au total elle à quand même tuer 3 personne bref une vrai meurtrière ! et a la fin elle peut prendre son antidote mais non elle décide de redevenir humaine c'était vraiment trop long !!moi ce qui m'a le plus gonflé c'est les personnages déjà Damen vraiment trop niais il lui pardonne tout même si à la fin il devient vraiment un sale type ;ever qui est vraiment trop conne elle est vraiment méchante et débile sérieux elle a pris jude comme bouche trou en parlant de lui il a l'air dégeulasse avec ses cheveus long et compagnie et son air emtipatique il m'a soulé ! en plus je c'est si l'auteur était bourré mais je trouve que c'est super mal écrit ! mais il y a quand même des points positifs car la base était vraiment bonne il aurait été bien de pousser un peu plus loin ! bref un bilan plutôt mitigée sur ce roman !:)

Commentaire ajouté par thjess 2013-03-19T04:44:55+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé cette série, sauf pour le premier tome qui est dans ma liste bronze, mais j'ai tout de même tenu à la finir dans l'espoir que ça s'améliorerait. Quel gaspillage de temps! Les personnages sont agaçants, les supposées âmes soeurs n'ont même pas l'air amoureuses, Ever et Damen passent leur temps à se disputer et à être en désaccord et leur seul but dans la vie, le but de cette série, est de finalement coucher ensemble.

C'est une très belle fin, mais je suis déçu tout de même. Ever et Damon ne devraient pas redevenir humain. C'est le seul point qui me déçoit dans cette série.

Commentaire ajouté par Lena10 2012-03-15T23:13:56+01:00

Nous y voilà. La fin de la magnifique histoire d'amour entre Ever et Damen. Cette histoire qui a traversé toutes les époques même celle qu'ont imaginée pas. Cette saga m'a transporté à chaque tome. J'ai souvent ri, sourit, flippé tout au long de leurs aventures, devenir même colérique envers les personnages quand ils le méritaient. Damen je suis tombée amoureuse de lui dès le début avec les fleurs qu'il faisait apparaitre et son look (surtout ses chaussures ^^) quant à Ever je l'ai adoré dès le début mais plus j'avancé dans l'histoire plus elle m'énervait à ne pas savoir ce qu'elle veut mais bon je l'aime bien quand même. Bien sûr les personnages secondaires m'ont beaucoup plus surtout Miles, Riley et Sabine et l'histoire en elle est très bien construite, très recherché avec ses histoires de vies antérieures, de chakras, d'auras, etc... De plus, le style de l'auteur est simple, ce sont donc des romans qui se lissent rapidement, on se rend compte qu'on est à la fin seulement en lisant la dernière page. L'auteur nous offre une très belle fin pour conclure cette saga. Je relirais sans aucun doute les aventures d'Ever et Damen :)

Commentaire ajouté par Lea64 2012-04-04T22:20:07+02:00

Comment dire je suis contente que sa se finisse bien pour eux mais à part sa... C'était long, très long. Quelques moments marrant, Damen ma souler... à la moitier du livre je voulais déja que sa soit finit. Mais bon quand même contente d'avoir suivit cette série de livre jusqu'a la fin

Commentaire ajouté par mimie45 2012-04-24T09:45:34+02:00

Je ne peu rien dire d'autre que : Wouah ! Ce livre est vraiment magnifique et à la hauteur des précédent. L'auteure finit cette merveilleuse histoire en beauté. C'est sûrement mon tome péféré de toute la série.

Commentaire ajouté par Eowyn 2013-10-13T12:50:31+02:00

Cette série a vraiment était géniale, même si Damen était a des moments ennueux. Mais tout de même merci a Alyson NOël.

Commentaire ajouté par shaeno 2012-03-23T18:49:39+01:00

Vraiment super ce dernier tome, la longue histoires de Ever et Damen est enfin reveler on c'est tous je l'ai lu en moin d'une semaine tellement j'etais pris dedans. J e le conseil a tous ce qui ne l'on pas encore lu, et la fin rolala quel fin !!!!!!!