C'est un des plus mauvais tome mais j’ai de nouveau apprécié retrouver la plume d’Alyson Noel qui, encore une fois, alterne avec justesse les moments remplis d’action et ceux débordants d’amour. Ce dernier tome se lit avec la même fluidité que ses prédécesseurs même si j’avoue avoir pris mon temps pour le lire, afin de dire au revoir à un monde des plus magiques et maléfiques que j’ai pu lire. Avec cette conclusion j’en oublie totalement les nombreux défauts et certaines longueurs que j’ai pu déceler dans cette saga. A coup sûr, je fais partie de ses fidèles lecteurs et je me pencherai prochainement dans ses autres œuvres en commençant par le spin-off de cette saga, ‘Radiance’, où celle-ci met en avant le personnage de Riley, la sœur d’Ever.

Réponses au commentaire de Nathalie90